Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flashbacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:18

(suite de la storyline contée dans La puberté de Kay)

Kay se réveilla de bon humeur. Ce n'était pas courant. Davy dormait encore. Il le regarda. Un flot de pensées difficile à interpréter l'assaillir: sa réaction de la veille; la puberté de Davy; ses rêves; son plan... il écarta tout ces sujets, sauf le dernier. Son plan ! Il fallait qu'il révise son plan. Il se leva donc et se tourna vers Davy pour le réveiller... Il se ravisa au dernier moment, décidant qu'il avait bien le droit de dormir, vu combien il avait été un excellent amant hier.

– Un quoi ?, songea Kay, Un Partenaire ?

Il prit un instant pour y réflechir. Hier, il avait considéré Davy comme son partenaire. Comment devait-il comprendre cela ? Devait-il...

Voilà que je recommence à m'écarter de ce qui est important, pensa-t-il en maugréant. Je dois me concentrer sur le plan.

Kay finit de s'habiller et décida d'aller dans la bibliothèque. Il voulait un thé noir et se rapprocha de Davy pour lui dire d'aller le faire. Puis, finalement se dit que non. Il avait été un excellent esclave la veille et donc il pourrait dormir... un esclave ! Pas un partenaire voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:52

Davy dormit paisiblement une bonne partie de la matinée, fatigué par sa nuit d'amour avec Kay. Il n'avait pas l'habitude qu'on le laisse dormir autant, et cela lui fit le plus grand bien. Lorsqu'il se réveilla enfin, la lumière du Soleil perçait joyeusement à travers les rideaux, réchauffant gentiment sa peau laiteuse. Davy se frotta les yeux et s'assit doucement dans le lit, étonné de ne pas voir Kay à ses côtés et de ne pas ressentir l'habituelle fatigue du matin. Quand il vit l'heure, il courut hors de la chambre...Puis y revint, s'habilla, et re-courut hors de la chambre (parce que flambant nu dans la cuisine...Fait froid hein ><).

Il chercha Kay un instant et le trouva dans la bibliothèque, en train de siroter son thé. Il s'approcha.


-Kay! C'est gentil de m'avoir laissé dormir, mais tu aurais dû me réveiller...Tu as dû faire ton thé toi-même?

Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:26

Kay s'amusa en entendant le sursaut de Davy qui courait un peu partout dans la maison. Plus encore, lorsqu'il le vit passer de l'autre côté du cadre de la porte dans la cuisine, puis repasser dans l'autre sens vers la chambre. Le voir s'agiter ainsi, tout nu, par la température matinale qui commençait à devenir franchement fraiche ces temps-ci, amusait beaucoup Kay. Comme un garçon surexcité, qu'il était encore un peu, Davy semblait courir sans maîtriser complètement son corps: il courait à fond. Lorsque Davy arriva dans la bibliothèque, il était essoufflé alors que cela ne faisait pas plus d'une minute qu'il sautillait dans la maison. Ses joues étaient joliment rouges, son souffle était court, haletant comme un petit chiot adorable, et le froid avait probablement fait ressortir les contrastes de son corps par sa morsure. Le froid lui faisait toujours ressortir les marques des sévices qu'il avait subi jeune... celles qui restent toute une vie.

Cela rappela à Kay la première fois qu'il avait vu Davy. Il était si petit à cet époque, un tout petit garçon malgré ses dix ans, presque nu alors que dehors le froid s'attaquait à tous ce qui vivait. À ce moment, il ne comprenait pas comment il réussissait à ne pas hurler et pleurer de douleur. Enfin, il comprenait que la volonté puisse agir comme un rempart contre l'abus d'un maître — il connaissait bien cela. Mais ce petit garçon ne semblait pas avoir cette volonté. Il semblait au contraire subir comme une poupée. Cela faisait plus de cinq minutes qu'il était rentré, regardant le garçonnet par la fenêtre, alors que le patron était parti vérifier ce qu'il pouvait faire pour lui. Kay n'avait que 14 ans à ce moment, mais ses vêtements étaient richement parés, il portait un poignard à la ceinture et surtout avait offert au patron des joyaux comme il n'en avait jamais vu. Celui-ci ne s'était pas fait prié pour traiter Kay en petit prince. Mais Kay ressortit. Il alla voir le petit. Il était réfugié dans la niche du chien. Mais ses pieds dépassaient dehors. La neige commençait à mordiller ces adorables petits pieds.

Comment peut-il rester ainsi ? Il va finir par mourir s'il reste là. Il a l'air de n'avoir que 6 ou 7 ans. Se dit Kay. Petit ? Hé petit ! Réponds-moi...

Le ton de Kay était doux. Le gamin ne bougeait pas. Était-il mort ? Kay s'approcha par curiosité. Il regarda dans la niche. Il vit alors clairement le visage du petit. On aurait dit un petit ange... mais un petit ange crucifié. Les marques striaient le corps du petit. Il avait dû être frappé par le martinet peu de temps avant. Kay connaissait ce genre de trace pour l'avoir subi de la part du monstre qui était son tourmenteur ces dernières années : Nork le démon. Lorsqu'il voulut s'approcher plus prêt, il entendit le bruit de la porte derrière lui.

Monsieur, que faites-vous dehors, demanda le maitre de la maison de passe, vous pourriez attraper la maladie.
Qui est ce petit garçon ?, demanda Kay
Davy! Un bon garçon mais peu professionnel. J'ai dû le punir d'avoir trop crié hier. Le client s'est plaint monsieur

Kay aimait se faire appeler monsieur. Son regard flamboyant et noir à la fois imposait souvent sa volonté. Mais les parures de son manteau devaient aussi faire effet. Il regarda à nouveau Davy. Il avait de l'empathie pour lui... c'était étrange comme sensation. Depuis qu'il était arrivé sur Célestial à cause de la Créatrice, il n'avait jamais ressenti d'émotion pour une de ces horribles créatures qui vivaient ici, toutes piégées par l'imagination de cette menteuse d'adolescente qui jouaient les déesses... il la détestait elle ! Mais c'était la seule. Même Nork n'avait eu aucune signification à ses yeux. Avec autorité, et les yeux éclatants d'un rouge carmin, il dit au patron:

– Rentres et laisses-moi lui parler. Je viendrais vous voir après.

Il se dirigea vers la niche pour parler au petit garçon... comment s'appelait-il déjà ? Ah oui... Davy.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:56

Alors que Davy se tenait toujours près de Kay, à attendre sa réponse, il se passa un étrange phénomène. Il lui sembla voir dans les yeux de son amant une étrange expression, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Troublé, il détourna le regard. Ses yeux se perdirent dans le décor que laissait entrevoir la fenêtre, et de minuscules flocons de neige, précoces pour la saison, se mirent à tomber doucement. La neige...Davy détestait la neige. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenir. Mauvais...Oui...Et pourtant...Pas tous...

Un souvenir surgit soudain de sa mémoire. Sa première rencontre avec Kay. Le jour où il l'avait sortit de l'Enfer...

Il s'en souvenait comme si c'était hier. La veille, un gros monsieur lui avait fait très mal dans la chambre où ils étaient cachés. Plus mal que d'habitude...Davy avait crié, il n'aurait pas dû. Son petit corps n'avait pu supporter celui, beaucoup trop imposant, de l'individu. Résultat: on avait porté plainte contre lui, et le patron l'avait puni.

Il avait d'abord eu droit au martinet. Il avait beau avoir l'habitude, c'était à chaque fois toujours aussi douloureux. A genoux devant son lit, les poignets attachés au montant, il avait dû tout subir sans pleurer. Il ne fallait pas pleurer. Ensuite, on l'avait attaché dehors, à la niche, comme un chien. La température était glaciale ce jour-là, il neigeait...

Il sentait encore la morsure du froid sur sa peau délicate. Ses orteils bleuissaient à vue d'oeil, ses doigts aussi. Recroquevillé dans la niche trop petite pour lui, il soufflait péniblement sur ses doigts, essayant désespérément de leur insuffler un peu de chaleur. Ses pieds, eux, devaient subir l'assaut du vent. On aurait dit que des centaines de minuscules petites aiguilles glacées pénétraient sa peau continuellement. Ça, et la douleur de ses blessures récentes...C'était intolérable.

Bientôt, Davy avait fait ce qu'il faisait toujours dans ce genre de situation, quand la douleur devenait trop forte: il s'était dissocié de son corps. Les yeux dans le vague, il n'était plus là, ce n'était plus vraiment lui qui subissait tout ça. Ce n'était qu'une poupée sans vie. Il avait pitié d'elle...

Mais cette fois-là, il se passa quelque chose de particulier. Quelque chose qui allait le sauver. Bientôt, une voix, chaude et douce, qui l'apostrophait:

-Petit ? Hé petit ! Réponds-moi...

Davy ne bougea pas. Tout d'abord, il avait peur. Que lui voulait-on? Il n'avait pas l'habitude de la douceur, et s'en méfiait donc tout naturellement. De plus, il avait tellement froid que tout son corps était raide, et il avait l'impression qu'il lui faudrait un effort monumental pour réussir à se lever. La voix n'insista pas. Il entendit cependant les bruits d'une conversation à l'extérieur, duquelle il ne perçut que son nom. Pas grave, il s'en fichait.

Lentement, il sentait le sommeil l'envahir. Un doux, un réconfortant sommeil. Il savait que ce sommeil n'était en fait qu'un leurre, un adroit déguisement de la mort. Mais cela ne le dérangeait pas. Il n'avait plus envie de se battre. Il était si fatigué...Il voulait juste en finir et se laisser emporter. Ne plus avoir mal. Enfin...

Alors qu'il allait sombrer dans le néant infini, il fit une chose, une minuscule chose, qui allait lui sauver la vie et la changer à jamais. Une dernière fois, il ouvrit les yeux.

C'est alors qu'il le vit.

Ce regard. Ce regard envoûtant. Beau. Fort. Presque magique...Un regard comme il n'en avait jamais vu auparavant.

Ce n'est que bien après qu'il détailla le possesseur de ces yeux obsédants, un adolescent d'une quinzaine d'années peut-être aux riches vêtements et à l'allure somme toute imposante malgré la finesse de ses membres. Il était beau...

Quelque chose en Davy le poussa à résister. Quelque chose, oui, il ne saurait jamais quoi exactement, lui donna la force de se redresser, lentement, péniblement, douloureusement, pour faire face à cet inconnu si mystérieux. Il se recroquevilla davantage, entourant ses petites jambes de ses maigres bras, tremblant de froid. Il le regarda un instant en silence. De la buée sortait de sa bouche à chacune de ses faibles respirations. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il ne savait pas ce que l'autre lui voulait. Mais il n'avait plus rien à perdre...

Alors, malgré la peur, il attendit sagement que son destin se révèle à lui.




Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:53

Kay se rappelait comment Davy l'avait regardé lorsqu'il s'était approché. Il semblait que les dernières énergies du garçon étaient toutes passées pour qu'il puisse se lever et combattre le froid. Maintenant qu'il le voyait de prés, Kay détaillait le garçon de ses yeux perçants. Ses membres étaient frêles, sa peau était pales et ses joues rouges. On eut dit une poupée de porcelaine, n'eut été ses traces de coup qui étaient parsemées sur son corps. Kay n'osait pas le toucher. C'est comme s'ils se disaient qu'il allait le casser. Au bout de plusieurs secondes, il lui parla.

– Je m'appelle Kay et toi ?

Une petite voix timide retentit. Kay n'était pas sur d'avoir saisi les paroles, mais il connaissait déjà la réponse. Ce n'était qu'une question pour commencer la discussion. Son sentiment premier de compassion avait mué en lui. Il se sentait bizarre. C'était de l'attirance physique, une forme d'amour étrange, un peu d'empathie, mais aussi peut-être une forme de perversion. Depuis son arrivé sur Célestial, il n'avait vécu que douleur et perversion. Ce n'était pas des perversions physiques, contrairement à ce qu'il voyait du petit garçon, mais une forme constante de destruction de sa morale et de ses valeurs, une destruction de lui-même. Nork, le démon qui l'avait recueilli adorait ce passe-temps. Malheureusement pour lui, il n'était pas tombé sur le bon petit garçon. Kay avait résisté. C'était un battant. Là, il découvrait un être faible, fait pour être soumis, soumis par obligation depuis fort longtemps. Il était attiré par cela. Il voulait passer de l'autre côté.

Tu as quel age garçon ?
Dix ans, répondit une voix timide et éteinte
Vraiment ?, dit Kay étonné

Son excitation venait monter d'un cran. Il n'avait jamais eu de pulsions envers les autres garçons ou les hommes... pas avant d'arriver à Célestial. Mais là, chaque regard, chaque mot lui donnait envie de partager avec Davy un peu de temps... Non ! Il lui donnait envie de posséder le temps de Davy... de posséder Davy. Il le voulait pour lui en fait. Il voulait un jouet comme un enfant normal veut une peluche. Il pensa le câliner et le flatter pendant un instant. Avoir le réconfort qu'il n'a jamais pu avoir ailleurs depuis presque deux ans. Il voulait jouer avec... comme un enfant avec un jouet et non un ami ! Il ne savait plus vraiment ce qu'il pensait en fait. Mais il savait qu'il voulait garder ce garçon prés de lui. Il aller l'emporter. Et il était certain que ce n'était pas le patron du bordel qui l'en empêcherait... mais il lui fallait s'assurer d'une chose.

– Davy... regardes moi petit. J'ai quelque chose à te dire.

Kay avait les yeux flamboyants sans qu'il s'en rende compte... Peut-être l'influence de son ancien maître agissait-elle.

Davy, reprit-il, je peux te sauver. Mais...Acceptes-tu de m'appartenir?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:36

-...Acceptes-tu de m'appartenir?

Il se rappelait très bien cette phrase. C'était elle qui avait changé à jamais sa vie et marqué son Destin. Bien entendu, il avait dit oui. Qu'aurait-il pu répondre d'autre? Après tout, il n'avait rien à perdre. Il n'avait rien. Ni vie, ni bonheur, ni rêve, ni espoir. Et ce garçon était apparu, salvateur, lui offrant un salut qu'il n'avait jamais espéré. Qui était-il pour refuser?

Certaines personnes bien-pensantes avaient déjà dénoncé la manière dont Kay le traitait. Elles lui avaient demandé pourquoi il ne partait pas, pourquoi il se laissait faire...Elles ne pouvaient pas comprendre.Davy ne leur en voulait pas. Bien sûr, Kay le giflait parfois...Et alors? Ça ne valait pas le martinet! Oui, Kay le traitait comme un esclave, bien souvent...Mais il le traitait la plupart du temps avec bienveillance, avec douceur même. Que ce soit vrai ou non, il lui donnait l'impression d'être aimé...De plus, grâce à lui, il n'avait plus jamais froid ni faim. Comment aurait-il pu ne pas être infiniment reconnaissant?

D'autant plus qu'il l'aimait de toutes ses misérables forces...

Davy était heureux d'appartenir à Kay. Il avait enfin une place, une utilité. Quelqu'un qui s'occupait de lui. Il ferait n'importe quoi pour son amant, n'importe quoi. Et ce dernier le savait très bien...

Sortant de ses pensées, il regarda Kay avec un amour renouvelé dans les yeux. Il lui devait tant..Esquissant un doux sourire plein de tendresse, il se rapprocha de lui et dit avec amour:


-Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, Kay? Veux-tu quelque chose à manger? Un massage, peut-être? Plus?

Le coeur débordant d'amour, il n'aspirait en cet instant précis qu'à contenter et satisfaire celui que son coeur chérissait plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:34

La question de Davy sortit Kay de ses pensées... il restait cependant un peu nostalgique, comme on l'est par un souvenir marquant, par une odeur de notre enfance, par un moment unique.

– Euh... dit-il hésitant Oui bien sûr. Refais moi du thé s'il te plait. Celui-ci est froid.

La fin de la phrase avait été dit sur son ton autoritaire habituel. Au du moins ce serait le cas, si le « s'il te plait » n'avait pas été si appuyé. Kay regarda s'éloigner Davy. Sans s'en rendre compte, il retourna à ses pensées.

-----

Le patron de la maison close n'avait pas voulu lui vendre Davy malgré ce qu'il proposait... il avait pourtant offert une somme qui lui semblait même fort raisonnable. Ceci l'avait encouragé à penser que le garçonnet valait largement la peine. Le patron était un faible, un Célestien. Et s'il résistait tant à Kay, c'est qu'il cachait quelque chose. Certes, Kay n'avait pas encore la force de domination dont il dispose aujourd'hui. Son regard s'était embrasé, mais cela ne durait pas. Depuis les choses avaient changés et les Célestiens, notamment les humains célestiens, baissaient vite les yeux devant lui et en avait peur.

Kay partit de la maison close en expliquant au patron que ce n'était pas grave et qu'il trouverait bien un autre garçon. C'est d'un pas décidé qu'il s'en allât dans la direction du village humain. Cependant dès le premier refus du patron, Kay avait commencé à élaborer un plan. Il savait que ce qu'il allait faire était dangereux et même Mal. Des gens pourraient mourir. Des Célestiens pourraient mourir... pas des vraies personnes donc.

À trois heures du matin, un feu se déclenchait dans la cuisine de la maison close. Les flammes touchèrent les bonbonnes de propane et l'explosion réveilla tous ceux et celles qui dormaient dans un rayon d'un kilomètre. Les employés se précipitèrent pour éteindre le feu, tout le monde se demandant où était passé le patron. Plus tard les autorités déclarèrent qu'il avait dû périr dans un incendie qu'il avait lui même provoqué, probablement en allant se faire à manger. Le corps fut retrouvé, consumé, au milieu des décombres. Personne ne fit attention à la trace sur son torse au niveau du cœur, de la largeur d'une lame d'épée.

Pendant que tout le monde hurlait et se dépêchait d'aller vers l'arrière de la maison ou de s'enfuir vers leurs automobiles, la petite porte de la cour extérieure s'ouvrit. Kay entra et se dirigea vers la la niche du chien. Le patron y avait laissé Davy mais lui avait donné des couvertures chaudes pour la nuit. Kay trancha la corde qui attachait Davy avec une épée pleine de sang. Le petit garçon était endormi lorsque Kay se pencha vers lui.

– Dépêches-toi... nous devons partir le plus vite possible. Habilles-toi avec ça.

Il aida Davy à se lever et lui donna une paire de botte chaude, un manteau et un bonnet.

Tu m'appartiens maintenant.

Après 10 minutes de marche, ils arrivèrent près de la route où un taxi attendait. Aussitôt installé, Davy s'endormit sur les jambes de Kay.

Chauffeur, on retourne en ville. Et n'oubliez pas que je vous paye cher pour être diligent et discret.

-----

Cinq ans s'étaient écoulé. Rien ne semblait avoir changé. Davy était toujours obéissant. Kay se sentait toujours en contrôle depuis sa rupture violente avec Nork. Un peu plus en contrôle qu'avant. Mais il ne s'était plus jamais laissé dicter une conduite depuis. Enfin... quelque chose avait changé. Ce qui était survenu en Davy était nouveau. Kay se demanda comment cela influencerait la suite des choses. Il ouvrit le lourd livre à la couverture de cuir et commença la lecture d'un paragraphe écrit dans un langage ancien et cryptique.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

Dès que la demande de Kay eut été formulée, Davy fonça à la cuisine, heureux de pouvoir faire quelque chose pour le satisfaire. Chaque fois qu'il pensait à cette nuit-là, son coeur se remplissait de gratitude. Jamais, au grand jamais, il ne pourrait rendre à Kay autant qu'il lui avait donné, même s'il le servait toute sa vie. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui le poussait à faire ses quatre volontés. Au début, c'était même la seule raison. Il se sentait tellement redevable envers son sauveur qu'il faisait tout ce qu'il voulait sans jamais hésiter. Et puis...Au fil du temps...Quelque chose s'était installé dans son coeur. Au début cela ressemblait à de la dévotion, mais rapidement, il avait compris: il aimait Kay. D'un amour profond, sans limites, un amour qui le faisait s'oublier lui-même et qui était inaltérable. Il l'avait accepté sereinement. L'amour...C'était comme une pommade sur son coeur blessé. Qu'importait au fond de savoir si Kay l'aimait ou non? Tant qu'il était heureux...

Tandis qu'il préparait machinalement la boisson chaude, l'esprit de Davy se perdit de nouveau dans les méandres de ses souvenirs. Il se revoyait se soir-là, grelottant sous les maigres couvertures...Ce qu'il avait pu sursauter lors de l'explosion! Puis l'odeur de fumée...Il savait, même s'ils n'avaient jamais abordé le sujet, que c'était Kay qui avait mis le feu. C'était évident. Comment? Il ne voulait pas le savoir. Pourquoi? Il aurait bien aimé. Pourquoi s'était-il donné tant de mal pour un parfait inconnu, qui ne valait rien qui plus est...Il ne le saurait peut-être jamais. N'empêche que cette nuit-là, endormi bien au chaud sur les genoux de son sauveur, il s'était sentit plus en sécurité que jamais auparavant.

Jamais il n'oublierait ça.

Quand ce fut près, il retourna au salon et tendit la tasse de thé à Kay.


-Voilà...Est-ce que tu veux autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:37

Kay était concentré sur sa lecture. C'est à peine s'il aperçu Davy déposer le thé. Mécaniquement il le remercia.

– Voilà... Est-ce que tu veux autre chose ?

Kay leva la tête. La voix de Davy semblait être au second plan. Il hésita dans sa réponse.

Non ça va merci. J'ai une lecture difficile à faire. Laisses-moi, s'il te plait.

Encore une fois, il s'étonnait de sa politesse. Mais son esprit était ailleurs. Il était concentré sur sa quête... sur l'application de son plan. Demain il devait aller retrouver le forgeron du Village mixte pour pouvoir récupérer l'épée qu'il faisait forger. Il avait conçu l'épée pour un et un seul but : détruire l'œuvre de la Créatrice en faisant prendre aux Célestiens conscience de leur statut. Cependant, il lui fallait faire une offrande aux Dieux; un rituel élaboré. Et ceci était un acte délicat. Si la Créatrice et les autres créateurs choisissaient la forme du monde, ils n'en dessinaient que les contours et ne pouvaient pas le contrôler entièrement. Pour preuve, il était là... chaque habitant avait aussi son libre arbitre. Personne ne croirait Kay, s'il se contentait de dire à voix haute qui était la Créatrice. Il lui fallait une vrai preuve. Et le rituel devait servir à ça.

En dehors de Davy, la seule personne pour qui il avait gardé un sentiment était la Créatrice. Il la tenait responsable de tous ses problèmes. Il se souvenait en détails de la première fois qu'il l'avait croisé... ça n'avait pourtant pas commencé par de la haine, bien au contraire.

-----

Kay n'était qu'un petit garçon de treize ans, lorsque son chemin croisa celle d'une petite fille qui allait changer sa vie. Il était dans le monde humain... Il n'était qu'un petit humain normal. Kay adorait se ballader dans les forêts et la forêt qu'il venait de découvrir ce jour fatidique était des plus belles. La lumière se diffusait parmi les feuilles comme des projecteurs qui illuminaient un Opéra dans lequel les oiseaux et les écureuils jouaient le premier rôle. La pluie de la veille avait réveillée les odeurs enfouies, agrémentant la scène d'une senteur printanière. Le bruit des feuilles et le vent dans les arbres formaient l'orchestre de ce moment magique. Et là, il la vit. Une petite fille qui semblait paisible, comme en harmonie elle aussi avec la forête. Ses cheveux bruns, son visage délicat, sa délicate prestance l'intimidèrent. Elle tenait dans ses mains un livre qu'elle lisait; ou qu'elle dévorait plutôt. Il resta là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:06

Ce jour-là, Mary avait comme d'habitude pris l'un de ses livres pour s'enfuir dans sa forêt chérie. Enfin, ''s'enfuir''...C'était un bien grand mot: personne n'en avait rien à faire de l'endroit où elle allait. Aujourd'hui était une journée particulièrement belle pour aller dehors: ni trop chaude, ni trop froide, avec un magnifique ciel bleu. La forêt était resplendissante. Le Soleil dansait et créait des ombres douces sous les feuillages, et une odeur d'herbe et de plante flottait partout, réveillée par une récente ondée. Le vent soufflait doucement dans les feuille, créant une envoûtante et discrète musique qui poussait à la détente.

C'est dans cette ambiance que Mary parvint à son petit coin à elle: un petit étang, traversé d'un tronc mort, où elle pouvait s'asseoir pour se tremper les pieds quand il faisait trop chaud. De plus, lorsqu'elle restait immobile à lire assez longtemps, elle pouvait apercevoir toutes sortes d'animaux qui venaient boire à la petite source, et elle adorait ça!

Sans se soucier de son vieux jean et de son simple t-shirt violet, elle se laissa tomber dans les feuilles sur le sol. Qu'importaient la saleté et la poussière face à toute cette beauté? Sortant son livre, elle s'assit en tailleur et commença à lire.

Dès qu'elle eut plongé dans cet autre monde, son visage s'illumina. Elle n'était déjà plus de ce monde, tout absorbée qu'elle était par cette merveilleuse histoire. Son visage passait de la peur à la joie, de l'excitation à la tristesse, au fil des aventures de ses héros. Elle mit au moins une heure à ressortir de son roman, soupirant, le coeur empli de rêves et d'aventure. Serrant le livre contre son coeur, elle ferma les yeux un instant, souriant toute seule, se délectant encore des souvenirs et des sensations vécues.

Lorsqu'elle fut calmée, elle se laissa tomber sur le dos et observa les morceaux de ciel bleu à travers les branches des arbres. Fermant les yeux, elle écouta les oiseaux chanter et les feuilles jouer leur musique avec le vent. Son coeur était gonflé de rêve, et elle devait déverser ces rêves quelque part. Elle savait où...

C'est ainsi qu'elle se laissa doucement tomber dans le Sommeil, sachant exactement où elle allait. Car ce n'était pas un sommeil ordinaire, loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:52

Le petit Kay la regardait... plus qu'il la regardait, il la dévorait. Et pendant ce temps, la fillette dévorait un livre. Durant ce qui sembla une éternité aux yeux de Kay, la petite fille lisait tranquillement comme si le monde n'existait plus autour d'elle. Kay voulu bondir et lui parler, demander ce qu'elle lisait, savoir d'où elle venait... mais il n'osa pas. Il aurait pourtant tellement voulu entendre sa voix et regarder distinctement ses yeux. C'est comme si elle était entourée d'une aura argentée qui se reflétait sur l'eau.

Kay n'avait pas d'expérience avec les filles. En fait, de manière général, il manquait de sociabilité. Il évitait de rester trop longtemps avec les personnes car la plupart l'ennuyait. Oh ! il avait déjà été attiré par des filles en fait. Mais les plus populaires avaient tendance à le considérer comme un nerd. Et puis il s'était rendu compte que ce n'était pas les meneuses de claques qui lui plaisait le plus, mais celle qui restait dans l'obscurité comme lui. Sauf qu'il n'osait pas s'en approcher. Pression sociale ajoutée à sa timidité, comment dire à une autre nerd qu'il la trouvait sympa. Un bon moyen pour passer en bas de la liste de popularité de l'école.

Mais quand il avait aperçu la petite fille aux cheveux noirs, il se dit que cette fois-ci il irait lui parler. De plus, personne n'était là pour critiquer... et il était si loin de son école que de toute façon c'était peu important. Plus il la regardait, plus il avait envie d'aller la voir, mais plus il craignait de se faire rejeter. Finalement, il se dit que la regarder ne coutait rien et qu'elle était si jolie que ça lui suffirait à faire sa journée.

Sans qu'il s'en rende compte, la lumière avait changé. Pas un simple changement de luminosité dû à la fin de l'après-midi ou à un nuage passager, mais un changement de ton, d'ambiance qui semblait presque artificiel. Puis la fillette posa son livre contre sa poitrine et ferma les yeux délicatement. Les feuilles virevoltaient dans une très légère brise comme si elles dansaient avec des fées invisibles. Les branches se courbèrent vers la petite fille comme pour proposer de l'abrier par un manteau fait du ciel bleu lorsqu'elle se coucha sur le dos. Les animaux s'étaient tus. Tout était calme. Et Kay posa la tête contre une branche et s'endormit avec la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:15

L'instant d'après, Mary se retrouva sous un joli Soleil d'été, en petite robe blanche, debout au milieu d'une clairière où dormaient paisiblement quelques centaures. Elle vacilla un peu, puis tomba sur le sol, l'herbe amortissant heureusement le bruit de sa chute. C'était étrange...Elle ne s'était jamais sentie comme cela avant. Elle avait comme une impression bizarre, un malaise. Comme un caillou dans son soulier, mais au point de vue spirituel.

Elle secoua la tête pour chasser et oublier son malaise. C'était son monde, le monde parfait, parfait dans son imperfection. Rien ne pouvait lui arriver ici, c'était son échappatoire, son Paradis à elle. Pas question de se laisser embêter par quoi que ce soit. Se levant d'un bond, la jeune fille maintenant blonde se mit à courir à petits pas légers, partant ainsi sans jamais réveiller les braves créatures qui dormaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:06

Lorsque Kay se réveilla, la petite fille n'était plus là. La forêt n'était plus la même. Ce n'était pas le décor qui avait vraiment changé, mais plutôt le feeling qui s'en dégageait. Le soleil était radieux et la lumière était diffuse, le ciel d'un bleu peu naturel, les arbres semblaient plus vivants et à l'écoute des bruits des animaux. Ces bruits ne ressemblaient pas non plus aux bruits que Kay connaissait. Étaient-ils plus bruyant ? Étaient-ils plus mélodique ? Étaient-ils plus exotique ? Kay ne pouvait le dire, mais il savait que ce n'était pas les bruits qu'on entendait dans une forêt de chez lui.

Tout ceci émerveilla Kay, l'espace d'un instant. Un petit instant où il se dit qu'il rêvait éveillé. Un instant où il aimait son rêve. Mais cet instant ne dura pas longtemps. Une main ferme attrapa son épaule. Il se retourna et croisa le regard de l'être qui allait changeait son existence. D'abord en lui prouvant que ce monde n'était pas un rêve, ensuite en lui montrant que la souffrance était bien réelle. C'était sa rencontre avec Nork.

-----

Kay sursauta sur son siège. Le souvenir de la douce rencontre avec la Créatrice s'accompagnait toujours de l'horrible cauchemar qui s'en suivait. Une goutte de sueur coulait le long de sa tempe. Il prit sa tasse pour boire une gorgée. Un léger tremblement de la main le fit échapper la tasse qui s'écrasa contre le sol. Il détestait ça. Il détestait ce moment de faiblesse. Il voulait rejeter ce qui s'était passer après. Il haïssait la Créatrice de l'avoir emmené dans cette prison.

Un jour, il se vengerait. Et ce jour approchait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:07

-Kay? Kay!

Davy, planté aux côtés de son amant, tentait de le sortir des pensées dans lesquelles il semblait profondément plongé depuis un bon moment déjà. Il se demandait vraiment à quoi il pensait, et mourrait de curiosité. Ce qu'il aurait aimé savoir ce qui se passait dans la tête de son chéri! Surtout avec toutes ces cachotteries qu'il lui faisait...

-Kay...La boutique du forgeron va fermer bientôt! Tu n'avais pas quelque chose à aller y chercher? Une épée?

Il posa doucement une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:23

(La suite de cette storyline continue dans le sujet de l'épée des Joyaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Flashbacks   Flashbacks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Célestial :: Village Humain :: Maison de Kay et Davy-
Sauter vers: