Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse de nuit -Public-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:47

La lumière de la lune passa à travers le feuillage de la forêt. L'air était frais et l'odeur d'humus du sol donnait une ambiance calme et serrain. Au loin, le chant des insectes se mélangeait aux frottements des feuilles d'arbres se balançant au doux souffle de la brise nocturne. À quelques reprises, on pouvait entendre le hululement d'un hibou ou le hurlement d'un loup.

Silencieusement, Joey avança à pas de loup. Le dos recourbé, son veston noir attaché, s’assurant de marcher sur aucune brindille, le vampire ne voulu pas se faire repérer pendant sa chasse.

Soudain, il figea. Fermant les yeux, il tendit oreille. Un animal était près de lui. Au son que faisaient ses pas, la bête ne devait pas être très grande. Il se cacha derrière une épinette et regarda discrètement de l'autre côté. Un chevreuil! Il était tout petit, surement un enfant qui s'était séparer du groupe par inadvertance. C'était une occasion à ne pas rater.

Il ne fallait pas précipiter les choses, un moindre faux mouvement et le repas venait de s'enfuir. Il resta immobile un dizaine de minutes et une fois certain de ne pas être repéré, il s'approcha, sa mains serrant son katana. À quelques mètres de sa proie, il claqua de la langue discrètement et une dizaine de chauve-souries foncèrent sur l'animal. Prit de peur, il retourna et tomba face à face avec le vampire. Celui-ce profita du moment de stupeur pour enfoncer son arme dans le chevreuil, le tuant sur le coup.

Joey traina sa proie jusqu'à son campement où il avait installer un petite tente pyramidale verte à une personne. Arrivé à destination, il alla s'assoir sur une buche reprendre son souffle. Bien que ce n'était qu'un bébé, le chevreuil était lourd.

-Tu as l’intention de sortir de ta cachette quand au juste? Demanda-t-il à l’étranger qu'il l'espionnait dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:25

C'était la nuit. Et, comme toutes les nuits, Mary dormait. Ou pas. En fait, c'était compliqué...

La Mary du réel avait bien été se coucher. Mais pourquoi se contenter d'un sommeil ordinaire quand on avait des pouvoirs extraordinaires...Mais ailleurs?

Elle s'était donc retrouvée, comme à quasiment chaque nuit, dans son monde adoré, Célestial. Bien sûr, elle avait pris soin de se transporter dans un endroit où se trouvait une créature nocturne. Sinon, elle allait s'emmerder toute seule! Elle aimait bien parfois le silence et la paix, mais ce soir, comme souvent, elle avait envie de compagnie, et de rencontrer l'une de ses créatures.

Elle s'était transportée au hasard. Elle aimait bien les surprises, ne jamais savoir qui elle allait rencontrer, si ça allait être quelqu'un de gentil ou méchant, de grand ou petit, d'heureux ou malheureux...C'était comme une petite aventure à chaque fois! Et puis, de temps en temps, elle aimait croire que le Destin la guidait à des endroits précis pour de bonnes raisons...Pour aider, ou pour apprendre, par exemple.

Elle se trouvait donc assise dans un arbre, près d'un petit campement désert. Elle patientait, le propriétaire n'allait sans doute pas tarder à revenir. C'était une très belle nuit. juste assez chaude, avec une délicieuse petite brise. On entendait que le bruit des animaux et des insectes nocturnes, plus celui du vent dans les feuilles, comme une douce musique de fond. Le ciel était dégagé et une belle grosse lune brillait, faisant pâlir les étoiles.

Bientôt, un jeune homme aux cheveux blancs arriva, traînant derrière lui la carcasse d'un chevreuil. Mary reconnut en lui un vampire. Cool! Cela faisait un petit moment qu'elle n'en avait vus, ils n'étaient pas très nombreux dans son monde...

Elle faillit rire lorsqu'elle l'entendit lui demander de sortir. Elle se doutait bien qu'il allait la sentir, les vampires avaient des sens très développés. Bondissant en bas de l'arbre, elle marcha jusqu'à l'orée de la forêt, sa robe blanche presque phosphorescente sous les rayons de la lune.


-Salut! Alors, on se fait un petit repas de minuit?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:48

-On peut dire ça même s'il est dépassé minuit depuis deux bonnes heures. Rigola Joey.

La fille semblait assez jeune, 15 ou peut-être 16 ans. Longs cheveux blonds, air de petite fille mais un ton de voix d'une adulte. Étrange de voir ce genre d'humaine trainer dans la forêt à cette heure-ci, surtout avec une robe du genre.

-Belle robe pour une redonné nocturne, mais perso je trouve ça un peu trop visible.

Il sorti de son veston un mouchoir de tissu et commença à essuyer les tâches de sangs. Il regarda la jeune fille du coins de l'oeil. Elle ne semblait pas être apeurée, ni folle ou quoi ce soit d'autre. Elle semblait presque amusé par la présence du vampire et sa carcasse, chose peu habituelle chez les humains. Avouons-le, beaucoup se seraient enfuit sachant qu'il avait été repérer ou du moins auraient été dégoutés par le chevreuil mort. C'était certain, elle n'était pas des plus normales.

-Tu veux venir t'assoir ou aimes-tu mieux resté là à m’observer prendre mon repas?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:16

Mary continuait de l'observer tandis qu'il s'activait autour de son futur repas. Elle tâchait de ne pas regarder le cadavre, sans être particulièrement dédaigneuse il était sûr que ce spectacle ne l'enchantait pas. Mais bon, avec l'obscurité, elle ne voyait pas beaucoup, et puis le fait qu'il vienne de tuer un animal en soi ne la dérangeait pas, c'était juste normal dans l'évolution, fallait se nourrir.

Elle sourit au commentaire sur sa robe. Elle portait toujours la même lorsqu'elle arrivait sur Célestial, et ne pensait jamais à en changer. Elle et les vêtements, ça faisait deux...Elle détestait se casser la tête avec ça, surtout que dans un monde magique il y avait des tas de choses plus intéressantes à faire, même après toutes ces années.

De toute façon, dans ce monde, jamais elle n'était sale, d'une visite à l'autre les taches sur sa peau ou ses vêtements disparaissaient, comme si elles n'avaient jamais existé. Fort pratique en somme!

-Ça ne me dérange vraiment pas de me faire remarquer ou pas...

Elle s'étira.

-Je n'ai pas envie de m'asseoir, merci ^^ Je suis bien sur mes pieds pour l'instant!

Elle se contenta de s'approcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:14

-Tu veux vraiment rester debout pendant que je prend mon repas? T'es spécial comme fille. Enfin, si tu veux bien m'excuser, j'ai un repas qui attend. Si tu as la coeur sensible, je te conseil de tourner la tête.

Les crocs du vampire poussèrent et ses yeux devinrent sombres. Tranquillement, il se mit à genou et croqua dans le cou de l'animal. Tranquillement, le sang coula dans la gueule de Joey. Bien qu'il était dépourvu du sens du goût, il restait que le liquide n'était pas dans plus appétissant. Un animal n'était rien comparé à la douce sensation du sang humain. La chaleur humaine, le goût de tous les pêchers et de la peur donnaient quelque chose de spécial au sang. Cependant, certaines choses ne devaient pas se faire et même si une humaine se présentait devant lui, il devait se contenter de cette bête.

Joey bu sa dernière gorgé il se releva. Comme à son habitude, il avait manger proprement sans laisser une seule goute de sang sur ces vêtements ou même sur ses lèvres. Il était peut-être un buveur de sang mais il connaissait les bonnes manières. En plus, il n'avait pas intérêt à salir son seul veston.

-J'espère que je t'ai pas trop dégouté, je sais que le vampires ont pas une super réputation dans le coins. Pourtant, on est pas plus dangereux que d'autres.

Il tendit la main.

-Je m'appelle Joey Maka.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:34

Mary observa le vampire prendre son repas sans vraiment être dérangée. Cela ne faisait pas de bruit, et puis dans la noirceur elle ne voyait pas grand-chose. Pas de raison d'être dégoûtée, donc. De toute façon, elle n'avait jamais été ce genre de fille pleurnicharde. La souffrance lui était insupportable, mais cette créature était déjà morte et ne souffrait donc pas.

Elle attendit qu'il aille terminé, observant les pâles étoiles et la lune brillante. Ce que son monde pouvait être beau! Bien plus beau que celui d'où elle venait, elle y avait veillé. Bien sûr, il était loin d'être parfait, mais c'était bien comme ça: la perfection, c'était vachement ennuyant!

Lorsqu'il eu fini, il lui tendit la main et se présenta. Elle tendit sa petite main en retour et la serra doucement, se présentant aussi:


-Mary. Et je sais que vous n'êtes pas plus dangereux que les autres ^^ D'ailleurs ce n'est que dans ce coin que vous êtes mal vus, à d'autres endroits dans Célestial les vampires passent aussi inaperçus qu'un écureuil dans une forêt de noisettes! Que fais-tu dont dans le coin?

Elle était tout naturellement passée au tutoiement. Elle avait du mal à vouvoyer ses créatures, un peu comme si c'était ses enfants. Seules certaines personnes âgées avaient droit au vouvoiement, parce qu'elle avait l'impression qu'elles étaient plus sages qu'elle. Comme c'était étrange de créer des personnages qui, paradoxalement, devenaient plus vieux qu'elle même si elle était leur déesse...Les paradoxes temporels, quelle joie et quel mystère surtout!

De toute façon, elle doutait que ce garçon soit chiant et tergiverse sur un détail aussi
insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Nathan Oliver

Nathan Oliver


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Le pays imaginaire

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:50

À travers les fourrés, Nathan observait la scène. Il était venu dans la forêt car il sentait que Mary y serait. Et il avait eu raison. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais ce n'était pas la première fois qu'il arrivait à la retrouver en la cherchant.

Lorsqu'il l'avait vu, il s'était senti léger et heureux; presque transparent. Puis elle s'était arrêté et avait observé quelque chose que Nathan ne pouvait voir. Il s'était donc déplacé en tournant autour d'un point imaginaire qui devait être ce que regardait Mary. Ainsi, il s'éloignait de Mary, mais se rapprochait de l'objectif. Plus il approchait du point, moins il se sentait léger et plus il avait faim; une faim qu'il n'avait jamais connu; une faim indéterminable. Il passa sa langue sur ses petites canines pointues. Une odeur familière déclencha chez lui un comportement inattendu... sentant l'odeur d'un chevreuil, il avait encore plus faim. Puis il vit l'étrange personnage. Il ne semblait pas lui être connu, mais il avait un quelque chose de familier. Peut-être était-ce qu'il s'habillait tous les deux en noir. En plus, ils avaient la même couleur de cheveux... enfin, sa nouvelle couleur de cheveux était la même.

– Salut ! Alors, on se fait un petit repas de minuit ? dit Mary.
Tiens... Mary semble le connaître, se dit Nathan.
– Tu veux venir t'assoir ou aimes-tu mieux resté là à m’observer prendre mon repas ? répondit le jeune homme.

Nathan regardait un peu intrigué... Il se demandait de quel repas, il parlait... pas du chevreuil quand même. Quoi que le chevreuil avait l'air appétissant... Encore une fois sans s'en rendre compte il passa ses dents sur ses petites canines pointues. Le jeune homme se mit à croquer le cou du chevreuil. Nathan entendit son ventre faire un gargouillement intérieur. Quand il eut fini, le jeune homme se releva.

– Je m'appelle Joey Maka, dit-il d'aplomb.
– Mary. Et je sais que vous n'êtes pas plus dangereux que les autres, répondit Mary.

Nathan continua d'observer et d'écouter attentivement... Il aurait bien gouté un peu au chevreuil en fait maintenant. Mais il avait aussi envie de courir se cacher derrière Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:04

-Bah, j'ai nul part vraiment où allez donc je vais là où destin me porte. Cette nuit, ça se trouve que je suis dans cette forêt, demain qui sait où je vais être. Il faut dire aussi que je tente de faire profil bas aux yeux des humains.

Joey entendit des légers bruits de pas à sa gauche. Encore de la visite? Cette forêt devenait encore plus populaire que le centre-ville. Le visiteur semblait vouloir être discret... Mieux vaut ne rien faire pour ne pas alerter l’intrus qu'il avait été repéré. Il ne fit que subtilement se placer entre Mary et l'autre question de la protéger. Avec le corps qu'elle avait, elle était une cible facile.

-En plus, c'est dans cette forêt que je trouve les meilleurs gibiers. Chevreuils, loups, ours, licornes; le menu est varié dans coins.

L'intrus était derrière lui c'était sûr et même certain. Il était pas des plus grands et ne bougeais plus. Ça ne pouvais pas être un animal car il aurait bougé que ce soit pour les attaquer ou pour s'enfuir. Mais, si ce n'était pas une bête, alors que voulait-il? Que souhaitait-il accomplir à rester là à les observer? Ça annonçait rien de bon mais il valait mieux ne rien faire pour le moment. Sauter sur un ennemie duquel on ne connaissait rien pouvait s'avérer mortel.

Joey secoua la tête et sortie de ses pensés.

-Sinon, toi? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:32

Mary ne se rendit absolument pas compte que quelqu'un se trouvait non loin dans les buissons. Elle avait beau être la Créatrice, elle avait choisit de s'incarner en forme humaine, or les humains n'avaient pas une ouïe ou une vue très développées. De toute façon, elle était distraite par nature, et avait tendance à se concentrer entièrement sur une chose. Surtout dans son monde, où elle se sentait à l'abris de tout...

Elle écouta donc attentivement son interlocuteur et ne prêta pas vraiment attention au fait qu'il se déplace dans une direction précise, pour s'interposer entre elle et la forêt. A la fin, elle sourit:

-Moi, je fais comme toi, je me promène de ci de là, pour le plaisir de voyager...Mais dis-moi, tu n'as pas envie d'aller vers le nord? Là-bas les humains ne craignent pas les vampires et les traitent comme des gens normaux. Vers le nord-ouest, aussi..En fait, ici c'est un cas, ils détestent les vampires, les démons, et se méfient de toutes les créatures magiques...A croire qu'ils sont paranos. Dans la majorité des autres régions, les gens ne sont pas aussi arriérés et n'ont pas peur de quelqu'un juste à cause de sa race...Ça ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Nathan Oliver

Nathan Oliver


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Le pays imaginaire

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:35

Nathan si figea lorsqu'il entendit Joey demandait ce qu'il faisait ici. Il colla son dos à l'arbre. Et essaya de devenir le plus silencieux possible. Sa respiration accélérera. Puis, quand Mary répondit, il comprit que cela ne s'adressait pas à lui. Il osa alors tourner la tête en direction de Joey. Ce dernier n'était qu'à trois mètres de lui. De dos, l'avait-il senti ? Lui sentait et entendait bien des choses... Ce devait être pareil pour Joey. Il le regarda un peu mieux. Il le contemplait même.

Puis son regard accrocha le chevreuil sur le sol... les sons autour de lui s'effacèrent. Sa peau pâlit encore un peu plus ainsi que ses cheveux. Il passa une fois de plus sa langue sur ses canines et respira les effluves provenant du cadavre du chevreuil. L'odeur de sang emplissait ses narines. Ses pensées se mirent à vaciller puis à s'effacer pour ne laisser place qu'à l'image du chevreuil, à sa gorge et au sang qu'il devait rester dans ses veines ; un sang chaud et réconfortant.

Capturé par la soif et enivré de cette sensation inconnu, il bondit de derrière l'arbre et s'élança avec une vitesse hors du commun. Tout croc dehors il se dirigea vers le chevreuil, sans se préoccuper que Joey était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:20

Les yeux de Joey l’illuminèrent aux parole de Mary. Un endroit où les humains et les vampires vivaient en harmonie? Comment n'avait-il jamais entendu d'un tel endroit? Et surtout, s'il y avait un lieux où les vampires pouvaient vivre en paix, pourquoi sa famille n'avait jamais déménager vers ce lieux.

-T'es sérieuse quand tu dis ça? Il existe dans se monde un endroit comme tu dis?

La fille semblait si sincère; elle ne lassait pas croire à une plaisanterie, elle semblait même lui proposer de lui montrer l'endroit. Cependant, le côté soupçonneux ressortie de lui. Il avait appris que quand quelque chose était trop beau, c'était souvent le cas. De plus, autant gentille semblait-elle, elle restait une humaine et il savait ce que cette race était capable.

-Je vais y croire quand je le verrai. Maintenant si tu m'excuse juste un petite seconde.

À moment, un petit garçon sorti des arbres derrière lui. Sa respiration et son agitement avait averti le vampire qui n'eut aucune difficulté à le rattraper.Il l'attrapa par le col et l'accota sur le un arbre d'une mains tout en pointant son katana à deux pouces de son nez avec sa mains restante.

Joey s’apprêta à le menacer de s'en aller mais quand il vit enfin l'intrus, il resta sans mot.

-T'es juste un kid, et un vampire...né?!? C'est impossible!

Il le souleva par le col.

-Tu peux pas être un vampire né! Je l'aurai senti! En plus... Non c'est juste impossible! Qu'est-ce que t'es!?!

Joey refusa de voir ce qu'il avait devant lui. C'était bel et bien un vampire né et il avait subit sa transformation. Il avait tous les traits, de la peau jusqu'aux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:44

Mary sourit lorsqu'elle vit les yeux du vampire s'illuminer. Voilà le problème avec Célestial: elle était tellement grande que ses créatures étaient loin de connaître toutes ses contrées et tous ses mystères. Elle se ferait un plaisir de montrer cet endroit à Joey! Elle ouvrait d'ailleurs la bouche pour le lui dire quand soudain un petit garçon bondit d'un fourré! Elle n'eut même pas le temps de voir son visage avant que le vampire ne le saisisse et ne l'appuie contre un arbre, son katana sous le nez. Il balbutia quelques paroles à propos de vampires né, mais Mary n'écoutait pas trop: son instinct de fille, de Créatrice et d'être humain en général était trop occupé à se révolter.

-Eh oh! Eh là mais...C'est un gamin! >< Veux-tu bien me le lâcher! ET TOUT DE SUITE! Non mais!

Comme elle disait cela, Joey fut repoussé comme par une force invisible de quelques centimètres, assez pour le forcer à lâcher l'enfant qui retomba doucement sur le sol, sur ses pieds (il n'était pas très haut). Elle se servait rarement de ses pouvoirs, mais là...><

-Ça va pas de foutre un truc coupant sous le nez d'un enfant! >< Ça va, petit?

Comme elle examinait le visage de l'enfant, il lui sembla l'avoir déjà vu quelque part. Son visage lui était vaguement familier...Elle avait déjà dû le rencontrer il y a longtemps dans Célestial, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Nathan Oliver

Nathan Oliver


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Le pays imaginaire

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

Nathan n'eut pas le temps de réagir lorsque Joey l'attrapa. Ce dernier était bien trop rapide et entraîné pour que Nathan lui échappa. Saisi au cou, Nathan tenta de se débattre sans succès. Il avait perdu une partie de sa capacité à réfléchir, l'influence du vampire étant trop forte : sa faim passait par dessus tout. Il n'était nullement effrayé, même par la présence du katana à 2cm de son visage. Mais avant qu'il ait pu réagir, Joey fut déséquilibré et Nathan tomba sur le sol.

Alors qu'il se relevait pour foncer vers sa proie, l'influence de Joey diminua. Il leva la tête et ses yeux aperçurent Mary. Elle était devant lui en colère mais tout aussi rayonnante que d'habitude. Le visage de Nathan s'illumina. Il s'accrocha à Mary. Et ferma les yeux. Il n'avait plus faim et ses canines avaient disparues. Les paroles qu'il entendait résonnait dans sa tête, mais il ne les comprenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

L'enfant n'avait aucune émotion, aucune peur, juste de la faim. Cette réaction inquiétait de plus en plus Joey et renforçait l'idée que ce petit morveux n'était pas l'un des siens.

Mary commença à enrager à côté de lui de la manière dont il traitait le mystérieux gamin. Le vampire roula les yeux et n'y porta pas attention. Comment pouvait-elle être aussi naïve? Ce n'était pas parce que cette chose avait l'apparence d'un enfant que cela en était un.

Soudains, il senti un quelque chose le pousser lui faisant perdre son équilibre et du même coup perdre sa grippe sur le faux-vampire. C'était bizarre car Mary, la seule personne qui aurait pu le pousser, était beaucoup trop loin. À moins que...

Joey continua à ignorer la leçon de morale que l'humaine lui donnait et se concentra sur le petit. Soudain, sur son visage, un mélange de peur et de questionnement se dessina quand il vit que les crocs du petit disparurent et que ça peau reprit des couleurs.

-Mary, éloigne-toi de ça. Je sais pas ce que c'est mais c'est pas un vampire ni un humain.

Il regarda la chose drooit dans les yeux et de ton sec demanda:

-Comment t'as fais pour changer ton apparence. Il a deux secondes, t'étais un vampire-né et maintenant tu ressembles à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:42

Voyant le petit s'accrocher à elle, Mary sourit, ravie. Ce qu'il était mignon! L'était trop trognon, ce petit! Elle lui tapota la tête.

-Oh, ça va, c'est juste une créature magique différente de toi...Il y en a qui se transforment en loups, d'autres qui volent dans le ciel, pourquoi pas d'autres qui changent de formes? De toute façon, je suis assez forte pour me défendre si jamais il arrive quelque chose, ne t'inquiète pas.

Elle examina le petit.

-C'est drôle, il était un vampire et maintenant on dirait un humain...Peut-être qu'il joue à nous imiter ce petit coquin, ou alors il ne fait pas exprès et ça se fait tout seul! De toute façon, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

Elle sourit au petit garçon.

-Dit-moi, mon coeur, comment tu t'appelles?

Elle ne se rapellait pas avoir créé ce genre de trucs, mais bon, elle devait avoir oublié, elle créait tellement de choses...Et puis même parfois son monde vivait tout seul et créait lui-même certaines choses, elle trouvait cela passionnant. Rien n'arrivait vraiment à la surprendre, ici, tout était tellement extraordinaire comparé à son monde...Alors que pour les gens d'ici, tout cela était ordinaire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Nathan Oliver

Nathan Oliver


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Le pays imaginaire

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

Nathan souleva sa tête enfouie au sein de la robe de Mary. Il sourit légèrement. Ses grands yeux brillaient. Là il était bien. Ses cheveux venait de prendre une teinte plus foncée.

Allo, dit-il timidement. Je m'appelle Nathan. Et vous c'est Mary ! Le ton était affirmatif. Et lui, c'est... il hésita, Monsieur Joey ! Est-ce que c'est ça ?

Il se retourna tout en restant collé contre Mary pour regarder le vampire. Il le dévisageait.

Vous avez l'air malade Monsieur Joey ! Vous êtes tout pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:25

-Effectivement...

Une créature pouvant changer son physique à sa guise? Mouais, il était vrai qu'il avait rencontré ô combien de créatures étranges dans sa vie, et plus particulièrement dans cette forêt, mais aucune n'avaient vraiment l'air humaine. Prendrait-il le risque de lui laisser le bénéfice du doute?

Le jeune vampire regarda à nouveau dans les yeux de Nathan. Son regard semblait si innocent, si délicat. De plus, avec son air de chien battu et sa petite voix enfantine, Joey ne pu le regarder plus longtemps droit dans les yeux sans qu'un léger rougissement apparaisse sur les joues du vampire. Son côté protecteur prenait le dessus et tranquillement il rangea son arme sans pour autant retirer sa mains du pommeau. Il avait un coeur d'or mais il n'était pas fou.

-Non, je suis pas malade. C'est que je suis, un vampire né et ma peau est pâle parce je sors jamais le jour. Dit-il d'un ton encore assez soupçonneux.

-Mais dit-moi, comment connais-tu nos noms? Je t'ai jamais vu avant et sa réaction, elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Mary fut contente de voir que Joey se détendait et rangeait son imposante épée. Bon, il semblait toujours un peu sur ses gardes, mais il était en tout cas un peu plus détendu qu'auparavant et c'était déjà ça de gagner. Se mettre dans un tel état pour un enfant, franchement...Et aussi adorable en plus! Il avait l'air tout délicat, ce pauvre petit coeur ne serait probablement pas capable de faire du mal à une mouche même s'il le voulait (ce qui était loin d'être le cas elle en était sûr, il semblait si gentil!)! Elle savait bien qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences mais, quand-même, fallait pas paranoïer non plus...

Elle sourit de nouveau au petit garçon mais, en entendant le petit discours de Joey, fronça légèrement les sourcils.


-C'est vrai, ça...Toi et moi, j'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontrés donc ça va, mais lui? Comment sais-tu son nom? Tu ne lirais pas dans les pensées quand-même, hein, mon petit sacripant? Tu sais que même si tu en as le pouvoir, ça reste quelque chose de très impoli à faire...

Effectivement, elle avait du mal à être surprise par quelque chose ici. Tout était si merveilleux, rien ne l'étonnait vraiment, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Nathan Oliver

Nathan Oliver


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Le pays imaginaire

Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

Nathan regardait Mary les yeux tout brillant

Vous arrêtez pas de parler depuis tantôt... dit il en rougissant un peu, moi je faisais juste écouter.

Il se tourna vers Joey et le toisa de bas en haut. Il ne quitta cependant pas le refuge des bras de Mary. Ses yeux tombèrent sur l'épée dont le fourreau et la garde dépassait. Il entendit Mary lui parler de lire dans les pensée.

– Bin non je ne peux pas... je ne...

Il s'arrêta un moment... il entendait des bruits étranges, comme si Mary et Joey chuchotaient en même temps prés de son oreille. Il secoua la tête pour essayer de faire fuir les bruits comme une fait fuir une mouche.

– Mais arrêtez de parler en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chasse de nuit -Public- Empty
MessageSujet: Re: Chasse de nuit -Public-   Chasse de nuit -Public- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de nuit -Public-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde Humain :: Forêt-
Sauter vers: