Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kay Eths [Version finale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

Kay Eths [Version finale] Empty
MessageSujet: Kay Eths [Version finale]   Kay Eths [Version finale] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:34

Nom: Eths

Prénom: Kay

Âge: 19 ans

Sexe: masculin

Race: Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel mais actuellement plus homo qu'hétéro

Côté: Profondément mauvais, non par nature mais par un choix affirmé et assumé

Pouvoir si désiré: Aucun, si ce n'est une détermination et une conviction qui le met à l'abri de la plupart des manipulations psychiques de par sa forte volonté. De fait, il n'est que rarement influencé, jamais manipulé et parfois résiste même à la magie du monde. (voir la description mentale).

Description physique: Sans être vraiment beau, Kay laisse transparaître un charisme palpable. Ses cheveux argentés encadrent un visage émacié qui inspire une certaine crainte au premier regard. Ces yeux inquisiteurs oscillent du noir au rouge – phénomène qu'il ne sait expliquer – lorsque son esprit s'illumine d'une passion soudaine. Peu sont ceux qui supportent son regard si ce n'est les démons qui y trouvent au contraire un reflet de l'âme qu'ils affectionnent chez les humains : l'esprit de vengeance. Physiquement, il n'en impose pas. Son corps ne s’accommode que mal à ce monde que son esprit rejette. Il semble donc atteint d'une maladie étrange, crachant parfois du sang à la suite de toux incontrôlable. Cependant son esprit radieux et sa confiance offre à celui qui discute avec lui l'impression que son corps est plus puissant qu'il ne l'est réellement. La force de Kay n'est pas dans son corps, mais dans son esprit. Son corps est parcouru par des tatouages étranges ressemblant à une forme de scarification rituelle. Plus sa maladie grandit, plus les tatouages envahissent son corps. Ils sont en fait l'émanation de ses blessures passées qui s'incarnent sur son corps. Il n'a bien entendu jamais révélé ce détail à quiconque, tout le monde croyant qu'ils sont volontaires.

Description mentale: Kay est un esprit fort. Il connaît le secret de la Créatrice et sait que le monde est une construction. Ceci renforce sa résistance et sa résilience à toute influence. Il en veut profondément à la Créatrice qu'il considère comme responsable de son état. S'il est peu enclin à être manipulé, il est par contre un féroce manipulateur, qui sait agir sur les leviers qui activent les émotions des êtres vivants. Il est rarement charmeur car considère ceci comme une faiblesse, mais il lui arrive parfois d'être gentil... s'il pense que cela peut lui permettre d'arriver à ses fins plus efficacement que toute autre approche. Kay est un profond misanthrope : il déteste tous les humains... du moins dans ce monde. Il ressent un sentiment s'apparentant au respect pour les démons, sans pour autant les considérer comme ses égaux. De tous les êtres c'est bien sûr la Créatrice qu'il hait le plus. Mais il ne l'a jamais laissé transparaître pour ne pas qu'elle suspecte ce qu'il planifie. Son seul point faible est Davy. Sans comprendre pourquoi, il ressent un réel attachement pour lui. Il sait qu'il est faible, gentil, aimant... tout ce qu'il déteste pourtant. Serait-ce un amour sincère ? Déchiré par son amour perdu, sa haine de la Créatrice, l'amour insaisissable de Davy et la connaissance de l'illusion partielle qui l'entoure, il est parfois en proie à des crises de schizophrénie. À travers celle-ci il perçoit le voile de mystère qui nous sépare de la réalité – du monde réel d'où il vient –, mais au lieu de l'adoucir, ceci ne fait que le rendre plus malade encore. Maladie mentale, qu'il ne saurait avouer.

Histoire:

Kay est un terrien. À treize ans, alors qu'il était venu rendre visite à son cousin, dans un petit village perdu, il sortit se balader. La forêt voisine lui avait toujours plu, mais aujourd'hui elle lui semblait étrange. Il écoutait le chant des oiseaux, admirait la lumière à travers les branches des arbres et appréciait les odeurs de la nature, suite aux averses de la veille. À treize ans, Kay était un garçon doué et intelligent, très en avance sur les autres du même age. Très terre à terre, il s'émerveillait cependant parfois lorsque la magie semblait le rattraper. C'était le cas ici. Et il y eut cette petite fille. Une petite fille brune qui fredonnait dans une petite aire clairsemée de petits arbustes. Elle ne l'avait pas vu et semblait perdue dans ses pensées. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle l'émerveillait. Elle était jolie et elle avait l'air si intelligente. Il savait qu'en général les garçons se moquaient de telles filles, mais lui les appréciaient secrètement. Le temps s'écoula, emportant une poignée de sable mal définie, et la petite fille sembla s'assoupir. Les minutes suivantes s'écoulèrent comme une goutte de la rosée du matin sur une feuille : interminables, saccadées, scintillantes. Kay s'endormit. À son réveil, il se rendit compte que la forêt avait changé. Il venait d'arriver dans le monde de Célestial avec la Créatrice. Kay repéra immédiatement le changement, bien que le décor restait semblable. La petite fille avait disparue.

Il fut recueilli par un démon aux yeux rouges, Nork, qui fut amusé de le voir perdu et voulu en profiter un peu. Pendant un an, celui-ci joua avec lui et se nourrit de la peine suscitée par la séparation de ses parents et par la découverte de ce nouveau monde. Kay appris qui était la petite fille. Même les démons avaient tendance à s'en tenir loin... juste au cas où. Il compris ce qui s'était passé. Il savait que ce n'était pas une déesse mais une simple mortelle. Il finit par la tenir responsable de sa détresse et la haït. Un tatouage apparu sur son cou. Un plan émergea dans l'esprit de Kay, il voulait détruire ce monde en révélant à tous qu'ils n'étaient que des produits de l'imagination d'une petite fille. Mais pour cela il devait se séparer de Nork... et ce dernier ne le laisserait pas partir. C'est en pleine nuit qu'il fit la preuve à Nork que son pouvoir de domination ne marchait pas avec Kay. Kay coupa la jugulaire de Nork et lui planta une dague de cérémonie dans le cœur. Nork n'eu aucune chance. Mais son regard s'imprima dans les rétines de Kay. Kay ne senti aucune tristesse ni remord. Pour lui, il était clair que ce n'était qu'un relent de l'imagination de la Créatrice.

Le lendemain, il prit la route pour le village humain en emportant avec lui une grande quantité de pierre précieuse que Nork gardait dans son manoir. Personne ne venait le visiter. Personne ne saurait qu'il était mort. Personne n'ennuierait Kay. À l'entrée du village des humains, il s'arrêta dans une maison close. Il avait souvent entendu Nork parler de cet endroit... à 14 ans, l'adolescent ressentait une certain concupiscence naturelle. L'argent ne serait pas un problème. Le patron était parti chercher la crème de ses pensionnaires garçons et filles, lorsque Kay aperçu une petite forme recroquevillé dans la niche du chien. Il faisait froid, des flocons de neige d'un gris cendré glissaient du ciel et recouvraient chaque parcelle de sol, promettant la maladie ou la mort à ce petit homme. Kay demanda au patron qui était le garçon. Et le patron lui répondit « Davy, un bon garçon mais peu professionnel. » Kay alla le voir. Depuis son arrivé sur Célestia, il n'avait jamais ressenti le moindre sentiment pour aucune des créatures qui vivaient là, sauf pour sa haine envers la Créatrice... mais là tout était différent. Ce garçon était spécial. Il l'acheta au patron de la maison close qui ne discuta pas lorsque les yeux du petit garçon virèrent au rouge. Quel couple étrange déambula alors dans la ville. Le garçon de 10 ans n'en paraissait que 6, tandis que l'adolescent de 14 ans en imposant autant qu'un vieux démon. Ils s'installèrent ensemble dans une petite maison payée avec les pierres de Nork. Le destin avait lié Davy et Kay ensemble à tout jamais...

Vous:

- Votre âge? As old as The Seven Seas of Rhye !
- Votre sexe? présent
- Votre nationalité? Québécoise/Canadienne/Française
- Sur 10, votre future participation sur ce forum? 10
- Comment l'avez-vous découvert? Un lien, sur le profil de quelqu'un quelque part.
- Un commentaire? Non merci.


Dernière édition par Kay Eths le Ven 30 Sep - 23:54, édité 3 fois (Raison : Point final)
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

Kay Eths [Version finale] Empty
MessageSujet: Re: Kay Eths [Version finale]   Kay Eths [Version finale] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:09

Bonjour toi!

Tu sais que je t'attendais? xP
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Kay Eths [Version finale] Empty
MessageSujet: Re: Kay Eths [Version finale]   Kay Eths [Version finale] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:49

Validé mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kay Eths [Version finale] Empty
MessageSujet: Re: Kay Eths [Version finale]   Kay Eths [Version finale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Eths [Version finale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: