Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre...(PV Aby)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

Mary s'emmerdait royalement ce jour-là. Chez elle, c'était une journée de congé et elle n'avait strictement rien à faire. Après avoir dormi bien trop longtemps d'un sommeil normal et avoir végété durant des heures devant la télévision, l'ordinateur et ses livres fantastiques, elle en eut marre et décida de se replonger dans le sommeil. Mais pas un sommeil ordinaire cette fois...

Elle verrouilla donc sa porte, se coucha sur son lit et, en deux temps trois mouvements, se retrouva dans son monde adoré. De petite fille insignifiante, elle se transforma en quelques secondes à peine en toute-puissante Créatrice. Que c'était bon!

Elle se retrouva dans la Forêt aux Milles-Voix. Le vent dans les arbres semblait produire de doux murmures, la plupart du temps incompréhensibles, même si parfois on pouvait saisir un mot ou deux en écoutant bien. Et puis, parfois, lorsque l'on était à des moments importants de notre vie, la forêt parlait pour nous, distinctement, et nous révélait des secrets...Mais ça n'arrivait pas souvent. La plupart du temps, elle se contentait d'essayer discrètement de nous glisser une idée à l'oreille. D'ailleurs, on disait qu'il était très intelligent de dormir une nuit dans cette forêt lorsque l'on avait un problème à résoudre. Les murmures, agissant peut-être sur l'inconscient, faisaient souvent en sorte que l'on se réveillait avec une solution. La nuit porte conseil, surtout ici! Et il était toujours sage d'écouter les conseils de la forêt aux Milles-Voix...

La jeune fille ferma les yeux et respira à plein nez l'air pur de la forêt, qui sentait les feuilles et l'herbe ainsi que les fleurs. Elle entendait le bruit du feuillage agité par le vent, celui des brindilles qui craquaient, de l'eau d'un ruisseau qui coulait doucement non loin. Des oiseaux chantaient, un écureuil criait et un pic-bois picorait un arbre plus loin. On pouvait entendre de légers tintements, signe que des minifées construisaient un nid à quelques mètres de là. Tout était calme et paisible. L'air sentait bon. Une légère brise s'engouffra dans les longs cheveux maintenant blonds de Mary et dans sa robe d'une blancheur immaculée. Tel était son apparence en ce monde, et personne ne se doutait que derrière cette frêle jeune fille se cachait enr éalité la Créatrice de ce monde...

Les yeux toujours clos, elle sourit pour elle-même. Comme elle aimait son monde...Son trésor...
Elle s'amusa à essayer de saisir quelques mots des légers murmures qui l'entouraient...Amour...M...Malle?...Trai..Traire? Elle rit.

Danger...Danger....DANGER!

Elle ouvrit brusquement les yeux. Mais depuis quand cette forêt criait??! De quoi, danger? Elle ne courait aucun danger ici, bon sang, c'était son monde, elle était toute-puissante! Elle repensa soudain aux propos de l'autre garçon, dans cette grotte, et pour la première fois de sa vie une inquiétude concernant son monde commença à lui enserrer le coeur...

Mais ses pensées furent vite balayées lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:59

Abygaëlle avait pris connaissance de cette grande forêt aux merveilles infinis il n'y avait pas si longtemps que déjà elle s'était familiariser avec les lieux. Lorsque que, au cour de son «voyage», elle se sentait seul et désirait qu'une voix réconfortante caresse son oreille, Aby allait toujours dans cette forêt. On y entendait toute sorte de voix plaisante et amusante dont jamais elle ne se lasserait.
Comme tout autre journée banale, la jeune fée se promenait silencieusement avec une fine délicatesse entre les arbres. Elle en profitait pour en faire qu'un avec la nature, passant ses doigts fins avec douceurs sur l'écorce des arbres...
Puis soudain, des légers crépitements saccadés lui frappèrent les tympans. Abygaëlle eut à peine le temps de réalisé qu'il s'agissait de la forêt qui lui tendait des mots, qu'un «danger» agressive provoqua un faible écho dans la forêt pourtant si paisible.
Alertée, la jeune fée se redressa et avança de quelques pas avec précaution, parcourant rapidement son regard entre la végétation. De crainte de tomber face à face avec un ennemi, Abygaëlle tendit sa paume vers l'un des arbres. De l'écorce se modela un arc avec trois flèches sous une incantation elfique qu'elle murmurait.La jeune Llumi se munit de cette arme de fortune et continua d'avancer tranquillement. Puis, elle sentit la présence d'un autre être. Un humain. Aby banda son arc sans faire de bruit tout en avançant à grands pas.
C'est alors qu'elle aperçut une silhouette à quelque mètre d'elle. Rapidement, elle pointa sa flèche vers celle-ci.

Ne bouge pas ou...!

Abygaëlle réalisa qu'il s'agissait d'une fillette. Elle baissa immédiatement son arme, confuse. Sur sa peau blême, le rose apparut d'une teinte légère sur ses joues.

Oh! Je suis navrée... Je croyais avec devant moi un ennemi. Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:03

En entendant la voix féminine surgir derrière elle, Mary se retourna prestement, sans crainte cependant. Nulle peur ne se voyait sur son visage. En effet, il ne lui était jamais rien arrivé de mal sur Célestial, comme si le monde lui-même la protégeait. Elle n'avait jamais été blessée ici ni rien de ce genre, d'ailleurs elle se demanda un instant ce que cela ferait si elle mourrait ou était blessée ici. Cela se répercuterait-il dans le monde réel? Elle ne le savait pas, et de toute façon, jamais rien ne pourrait lui arriver ici. C'était donc une question inutile, quoi que fort intéressante...

Elle se concentra sur l'être devant elle. C'était une femme, une Elfe semblait-il. Elle semblait sympathique, du moins n'était-elle pas du genre à tirer sur des innocents, ce qui était déjà un bon point en sa faveur. Cependant, cela lui donna envie de rire. En voyant son apparence inoffensive, l'Elfe avait tout de suite baissé son arc. Or, s'il y avait bien un endroit où il ne fallait absolument pas se fier aux apparences, c'était bien sur Célestial. Toutes les créatures étaient si surprenantes!

Si seulement Mary avait su appliquer sa propre médecine à elle-même...

Enfin. N'ayant pas l'habitude de se retenir, elle éclata d'un rire joyeux et sans méchanceté.


-Eh bien! En voyant que j'étais petite et frêle, tu en as tout de suite conclu que j'étais inoffensive! Pourtant, tu sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences...Pense aux minifées, si petites et si adorable, mais dont le venin pourrait tuer un dragon...


Elle lui fit une petite bouille adorable.

-Qu'est-ce que tu en sais? Peut-être qu'en fait je suis un monstre camouflé, ou une puissante magicienne!

*...Ou la créatrice de ton univers...*

-Enfin. Je ne suis pas méchante ni rien!

Elle s'approcha.

-Et en t'excuse pas, ce n'est rien! Je m'appelle Mary, enchantée de faire ta connaissance!

Et elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:26

Le rire cristallin de la fillette étira les lèvre d'Abygaëlle dans un sourire amicale.

Je ferais plus attention la prochaine fois que je verrai une fillette devant moi ainsi...

Abygaëlle, ayant bien sentit que l'aura de la jeune fille était sans danger, rangea son arc. Pourtant, elle sentait bien quelque chose de grand en Mary... Quelque chose de puissant, quoique inoffensif. Du moins, pour le moment... Mais la fée n'arrivait pas à mettre son doigt sur sa véritable nature. Était-elle humaine? Comme Mary l'avait mentionné quelques instants plus tôt, les apparences étaient parfois trompeuses...
Toujours souriante, Abygaëlle se présenta.


Enchantée de même, Mary. Je suis Abygaëlle Llumi-Flora, mais appelle-moi Aby.

Abygaëlle tendit sa main pour serrer celle de Mary délicatement.

Tu te promènes souvent dans les bois seule ainsi? Comme tu le disais un peu plus tôt, les environs ne sont pas sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:11

Mary mit ses mains derrière son dos et se balança doucement sur ses pieds, d'avant en arrière, distraitement.

-Hé! je suis pas une fillette d'abord, mais une adolescente! J'ai genre...17 ans! Et puis, t'as déjà vu une fillette avec une poitrine, toi?

Elle loucha vers la sienne, amusée. Son ton n'était pas fâché ou rien, mais enfin, se faire traiter de fillette...Cela l'amusait beaucoup! C'était la première fois qu'on l'appelait comme ça, elle avait beau avoir l'air innocente et fragile (elle le savait), personne n'avait jamais remis son âge en cause...Elle regarda son corps. Bah si, elle avait des formes...Elle n'avait pas l'air d'une enfant Oo Enfin...

Elle releva la tête et continua à sourire.

-Enfin...Enchantée de faire ta connaissance aussi! Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis peut-être pas un méchant monstre mais je sais très bien me défendre si jamais il arrive quelque chose. Tout comme toi, d'après ce que j'ai pu voir...

Se disant, elle loucha vers l'arc et les flèches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:53

Abygaëlle haussa délicatement les épaules et posa ses doigts fins devant sa bouche en riant légèrement.

Je te demande pardon... C'est seulement que, du haut de mes 90 ans, une jeune femme comme toi peu me paraître plutôt jeune. Mais je tâcherai de ne plus t'appeler «fillette»...


La fée lui fit un clin d'œil amical, toujours souriante.
Abygaëlle baissa son regard vers son arc.


Oui, en effet... Et je ne doute pas que tu puisses te défendre non plus! Même si tu sembles si... inoffensive, si je puis me le permettre...


Aby marqua une courte pause. Cette enfant semblait bien spéciale, bien puissante. Curieuse d'en apprendre plus sur Mary, elle demanda:

Pourtant, je vois que tu ne portes aucune arme avec toi. Tu contrôles la magie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:14

La jeune fille éclata de rire.

-Eh bien, laisse-moi te dire que tu ne parais pas ton âge!!!

Elle sourit. C'était assez mélangeant, tout cela. En effet, le temps ici et le temps chez elle n'étaient pas pareils. La preuve? Mary avait connu la toute première créature à s'être installée ici, et probablement l'arrière-arrière-arrière etc grand-mère de cette femme. Pourtant, elle n'avait que 17 ans, alors que l'autre en avait plus de 90! Néanmoins, c'était grâce à ce genre de bug temporels que Mary pouvait être une bonne Créatrice et être toujours là. Elle était plus vieille qu'eux tous, mais en même temps, eux avaient eu le temps de vivre des années de plus qu'elle...Le temps ici était une chose bien mystérieuse. Il faudrait qu'elle en parle avec les Chron'hommes, un de ces jours...Car même elle ne connaissait pas tous les mystères que renfermait son propre monde, c'est dire.

Elle se frotta distraitement le crâne à la question de Aby.


-Ouais, on peut dire ça comme ça. Je contrôle la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:55

Effectivement, je dois sûrement paraître plus jeune que je le suis réellement... Mais ma vie vient pourtant juste de commencer!

Abygaëlle haussa les épaules pour rire légèrement, ce qui remonta ses pommettes roses. Ce qu'elle disait était bien vrai. Sa mère avait 300 ans environ et était toujours en pleine forme.
La réponse de Mary était toujours vague. Une lueur de curiosité anima le regard d'Abygaëlle. Cela avait sûrement un rapport avec son aura qui dégageait une telle force...
La jeune fée pencha sa tête vers le côté et posa la question qui la chicotait depuis le début de la conversation. Les mots glissèrent de ses lèvres sans qu'elle ne puisse toutefois les arrêter.


«On peut dire ça»? C'est assez mystérieux comme réponse... Tu es beaucoup plus puissante et grande que tu ne le laisses paraître, pas vrai?

Puis, Aby pinça ses lèvres, toujours en gardant la même position. Ses paupières se plissèrent de quelque peu sous l'envi de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:40

Mary se gratta la tête.

-Bah, dans mon cas c'est pas bien difficile d'être plus forte que je n'en ai l'air...J'ai l'air aussi puissante qu'une gamine de cinq ans! Alors oui, quand-même, je suis assez puissante.

La jeune fille espérait que la jeune femme ne poserait pas plus de question, car dans ce cas elle serait obligée de lui mentir, ce qu'elle détestait. Mais bon, elle n'aurait pas trop le choix si l'autre continuait: elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle était sa Créatrice! Même si par miracle elle réagissait bien, ce ne serait vraiment pas le cas de tout le monde, et elle les comprenait. Découvrir que leur Déesse était en fait une simple adolescente, même pas populaire dans son monde d'origine, et loin d'être parfaite...Elle aussi aurait peur! mieux valait garder cela secret, qu'ils n'en sachent jamais rien, voilà.

-En tout cas...Dit-moi, que fais-tu par ici?

Mieux valait changer de sujet.

(HRP:J'espère que ça va, je suis un peu saoule mais je voulais te répondre vu que je pars demain...Va voir dans "absence" si tu te poses des question! xxx!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:29

Abygaëlle fronça légèrement les sourcils devant la réponse de la jeune fille. Malgré tout, elle repris un air paisible à sa question. Peut-être qu'elle cachait quelque chose, mais rien ne lui forçait à détaler sa vie après tout!
Abygaëlle sourit et dit:

Je voyage en solitaire. J'aime bien m'aventurer dans cette forêt... Je me familiarise à la faune et me promène entourée des arbres qui me parlent... Et toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:06

Mary bâilla et s'étira en regardant autour d'elle d'un air heureux.

-Bien, honnêtement, je ne faisais que me promener, sans but précis autre que me divertir en fait. C'est que je m'ennuyais un peu...Et puis, Avouez que cet endroit est vraiment splendide! C'est si beau, la nature...

En effet, quoi de plus magnifique que la nature? En particulier la nature de Célestial...C'était là l'avantage qu'avait une Créatrice: elle pouvait s'inspirer de son monde d'origine pour créer le sien, et en général, à moins d'avoir l'esprit tordu ou d'être stupide, elle le créait en mieux. En plus intéressant, plus beau, plus...Plus près de la perfection en fait, à chaque fois. Peut-être était-ce cela, le but ultime et la raison pour laquelle les Créateurs existaient? Approcher le plus possible de la perfection? C'est la réflexion que la jeune fille se fit, avant de revenir sur Terre: même dans ce monde magique, son esprit ne pouvait s'empêcher de vagabonder partout et si elle ne prenait pas garde, elle partait dans sa tête, laissant en plan toute personne qui aurait eu le malheur d'être son interlocutrice pendant ce temps...Tsss!

(HRP: /MODE ADMIN ON/ Minimum dix lignes par post, chérie! xP /MODE ADMIN OFF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre...(PV Aby) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(PV Aby)   Rencontre...(PV Aby) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...(PV Aby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: