Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

    Il faisait si beau, le soleil
    brillait, les oiseaux chantaient, Naranja était au paradis. Elle décida que c’était
    le moment rêver pour retrouver sa famille. Évidemment, elle ne réalisait pas qu’elle
    n’avait aucune information sur elle donc ne la retrouverait probablement
    jamais, mais vous la connaissez, tout est beau à ses yeux. Le mal n’existe pas
    ou du moins elle ne le connait pas vraiment encore. Alors elle se promenait,
    inconsciente du danger.



    Puis, elle vit un joli petit
    ruisseau. Elle alla l’observé de plus près, puis elle songea aux sirènes, elle
    ce les imaginait si belle. Naranja voulait en voir une, C’est décidé qu'elle allait voir une sirène. Elle choisit une direction ce disant que le lac
    devait être par là. Alors elle s'était mise en marche, se trompant tout
    bonnement de chemin. Bien sûr, elle ne s'en était même pas rendu compte car
    elle était atterrit dans un énorme champ en fleur où il y avait plein de
    papillon et d'oiseaux qui chantonnaient. Elle trouvait cela magnifique, alors
    elle ne put résister, elle se mit à danser sur la mélodie des oiseaux agencé au
    son de la douce brise matinal. Elle tournait encore et encore, sa robe volant
    sur la même brise. Elle offrait un spectacle de toute beauté.



    Étant dans un champ, il y avait de petites pierres bien cachées, elle finit par trébucher sur l’une d’elle, elle s'érafla légèrement le genou puis elle fni sa
    chute sur le dos, écrasant des fleurs sur son passage. Elle n'eut pas mal une
    autre chose avait attiré son attention,
    le ciel était de toute beauté. Elle resta ainsi, à contempler les nuages tout
    en leur attribuant des noms en fonction de leurs formes.

    Pendant tout ce temps, elle n'avait pas remarqué qu'à la lisière du bois
    quelqu'un l'observait danser, hypnotisé par ses mouvements. En fait, tout être
    vivant au à l'en tour lui avait accordé de l'attention, les oiseaux chantant
    pour elle, les papillons volants à ses côtés. Puis dès qu'elle avait arrêté les
    animaux avaient retourné à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:51

Tom s’était rendu dans les grandes prairies de Celestial dans le but de régler quelques affaires avec certains habitants du coin. Evidemment, cela ne lui avait pas plu du tout d’avoir à se déplacer en pleine journée, alors qu’il aurait préféré rester tranquillement dans son coin sombre en solitaire. Mais l’homme avait bien compris qu’il avait rarement les simples choses qu’il désirait, et se contentait donc à présent d’essayer de se sortir de cet endroit un peu trop vert et ensoleillé à son goût.

Il se mouvait ainsi dans le bois dense, faisant de son mieux pour éviter de trébucher à cause d’une malencontreuse racine d’arbre qui se serait retrouvée sur le chemin de l’un de ses pieds. Pour plus de facilité, il fit aussi disparaître ses larges ailes qui ne faisaient que le gêner dans cette situation. Tom n’aimait pas les arbres et les plantes, et il pensait qu’elles le lui rendaient bien. Cependant, il arriva vite à la lisère du bois, où il s’arrêta brusquement.

En effet, dans le champ qui bordait la forêt se divertissait une jeune fille. Ne voulant pas être découvert, Tom resta dans l’ombre d’un arbre, tout en l’observant de loin. La jeune fille dansait à travers le son, au gré d’une musique de Tom ne décelait pas. Il ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire, exactement ? Pourtant, elle avait l’air de grandement s’amuser. Il l’a regardait, se demandant ce qu’il pouvait bien y avoir d’amusant. Mais soudainement, la jeune fille disparut dans les fleurs ; elle avait trébuché. Le spectacle ne laissa pas Tom de marbre, n’ayant pu s’empêcher de laisser s’échapper un court rire moqueur. Il fallait avouer que l’image était assez amusante.

Mais la jeune fille ne se montra pas de nouveau. Tom, qui ne comprenait pas, de nouveau, pourquoi, eu comme un sentiment d’inquiétude. Ou plutôt de curiosité. Il voulait en savoir plus. C’est pourquoi il sortit finalement de l’ombre, se montrant au grand jour, sa sombre silhouette contrastant avec les vives couleurs de l’immense champ fleuri. Il marcha jusqu’à l’endroit où semblait avoir disparu la jeune fille, puis la trouva allongée dans les fleurs. Il se pencha au dessus d’elle, créant une ombre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:43


    Naranja souriait, comme c’était beau! Elle avait déjà trouvé un nuage centaure, un lapin et une fleur. Ce qui était bien avec les nuages
    étaient qu’ils changeaient fréquemment de forme donc deux fois plus de plaisir. Tout à l’heure, elle voulait voir une sirène. Maintenant, en regardant le ciel, elle voulait devenir un nuage, existait-il quelque chose de plus beau qu’un nuage? Ils semblaient soyeux, confortable, ils pouvaient tout voir d’où ils étaient. Il savait tout, contemplaient la beauté du monde à chaque moment de leur quotidien. En plus, ils pouvaient constamment changer de forme, si un moment ils foulaient être une fée, ils l’étaient. L’instant d’après étant un papillon. Elle soupira de désire. Puis elle fut distraite par un couple d’oiseaux multicolore qui se faisaient là cours, ils semblaient heureux, elle sourit et finit par un léger
    rire cristallin enjoué.

    Ah, l’amour, elle se demandait si ses parents s’aimaient. Pour elle, il était évident que oui, ils avaient vécu plein d’épopées pour finalement
    avoir un joli petit bébé dans une grande maison sur le bord d’une rivière entouré de millier de jolies fleurs. Elle vécut là, jouant, chantant, riant, mais un jour elle a dû s’égaré et finir par tomber en se frappant la tête, expliquant
    pourquoi elle ne se souvenait de rien. Évidemment, ils avaient essayé de la trouver, mais ils n’avaient jamais été aux bons endroits. Bien sûr, c’était probablement que des illusions, mais comment pourrait-elle imaginer qu’elle ait été abandonnée, enlevée ou pire encore. Non, elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle s’était imaginer mille histoire romanesque pour tout expliquer, toutes plus belles les unes que les autres. Avec chance elle ne serait pas déçue, mais les probabilités n’étaient de bonsaugures.

    Ah tient, le couple sortait de son champs de vision. Suite à cela un gros nuage vient lui faire de l’ombre, il lui fallut quelques secondes pour réaliser que c’était en fait un être vivant. Oui c’était bien un garçon, elle lui fit un grand sourire. Pourquoi n’avait-elle pas peur? Il n’y a aucun raison, tous sont gentils! Pourquoi quelqu’un lui ferait du mal? Personne ne pourrait même pas songer à avoir une idée malsaine à son égard.

    -Salut ca va?

    Comment être plus amicale? Grand sourire, ton amical et enjoué
    penchant un peu la tête de côté, le regardant avec de grand yeux, il n’y avait rien qui pouvait signifier pousse toi de là crétin, tu me déranges. De toute façon, jamais elle ne pourrait penser ainsi.

    -Dit tu es venu toi aussi regarder les nuages? Si tu veux il
    y a de la place à côté de moi. C’est une belle journée n’est-ce pas? Comment tu t’appelles? Oh regarde, les amoureux sont revenus!(pointant les deux oiseaux de tout à l’heure Ils sont tellement beaux! Et toi, est-ce que tu es amoureux? Moi je connais pas beaucoup de personne alors non… mais un jour se sera mon tour et je retrouverai ma famille et tout le monde sera heureux!


    Il rit et recommença à regarder les oiseaux. Elle ne réalisait pas à qu’elle point elle agissait familièrement avec un parfait étranger. Elle ne réalisait pas non plus à qu’elle point elle avait dévoilé d’informations à son sujet, il ne la connaissait, il n’avait aucune raison de vouloir savoir tout cela! Elle vivait dans un autre monde, son monde, elle ne comprenait les agissement sois
    disant normaux.

    -Dit, tu veux être mon ami?

    Elle sourit bêtement, toute gênée. Elle lui avoua, d’un ton
    plus bas voir légèrement triste, mais tout de suite après elle se reprit.


    -J’ai jamais eu d’ami… ou du moins je ne m’en souviens plus…
    Tu serais le premier!


    Ce fut à ce moment qu’elle rapporta son attention sur lui,
    sur tout son visage, on lisait l’espoir.

(Je suis désolé, je comprend pas mon texte sort bizarrement et je suis pas capable de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:22

Tom resta penché au dessus de la jeune fille, la dévisageant, en silence, attendant une réaction. Cette réaction fut cependant quelque peu tardive, elle ne sembla pas remarquer dès le début qu’il ne s’agissait point d’un nuage, mais d’une personne. Apparemment, la jeune fille était extrêmement dispersée, ou alors simplement longue à la détente.


La réaction de la jeune fille face à la présence de Tom fut assez… Étrange. Elle lui fit son plus beau sourire, avant de le saluer et de lui demander comme il allait. Le jeune homme fut quelque peu surpris, comme déboussolé. N’avait-elle pas peur ? En général, les gens qui faisaient face à Tom, même sans le connaître, étaient mal à l’aise. Mais là, c’était différent. Il se redressa avant de s’accroupir près d’elle.


« Ça va ? Je pensais que c’était à moi de te poser la question… Je… » Tom chercha ses mots. Il ne savait même pas pourquoi il était venu la voir. « Je pensais que tu t’étais blessée » dit-il en grimaçant intérieurement. Il n’était à vrai dire aucunement inquiet pour elle. Mais c’est tout ce qu’il trouva à dire.

Mais elle enchaîna sur un autre sujet. Elle lui demanda s’il était venu regarder les nuages. Il jeta un rapide coup d’œil vers le ciel, se demandant pourquoi il ferait une telle chose. Pourquoi est-ce qu’elle le faisait, elle, d’ailleurs ? Mais elle l’invita à venir à ses côtés pour admirer ces masses blanches se déplacer allègrement dans le ciel. Puis elle commenta la beauté du jour. Puis elle s’enjoua devant l’arrivée, ou plutôt le retour, d’un couple d’oiseaux. Décidément, c’était quelqu’un qui avait beaucoup de choses à dire. « Et toi, est-ce que tu es amoureux? » demanda-t-elle. Tom ne répondit que par un court rire qu’il retint. Et elle enchaîna avec sa propre situation. Elle parla de retrouver sa famille. Ce qui intrigua une nouvelle fois le jeune homme.


Et tout d’un coup, elle posa une question qui eut un grand effet sur Tom. « Tu veux être mon ami ? » Hein ? Comment ça, son ami ? Ils ne se connaissaient pas, elle venait de lui déballer une partie de sa vie, comme ça, tout d’un coup, et maintenant elle voulait qu’ils soient amis ? Tom ne comprit absolument rien à ce qu’il se passait. Mais la suite de l’histoire de la jeune fille eut tendance à lui faire quelque peu… Pitié. Surtout lorsqu’elle le regarda avec espoir, comme ne désirant qu’une réponse positive.

Tom laissa s’échapper un soupir mêlé d’un rire, puis s’assit finalement dans l’herbe et les fleurs près de la jeune fille.


« Avant d’être amis, tu pourrais peut-être me donner ton nom, et me demander qui je suis, n’est-ce pas ? » dit-il finalement. « C’est bien beau de vouloir se faire des amis, mais si tu ne les connais pas, cela ne sert pas à grand-chose. »

Et le voilà en train de discuter avec une inconnue qui lui paraissait limite niaise, en plein milieu d’un champ fleuri, en pleine journée. Décidément, cette journée allait être hors-du-commun. Pour lui, comme pour cette inconnue, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:35

    Naranja venait de tout comprendre. Son sens parfait de
    déduction ne pouvait la tromper, oh oui, elle savait absolument tout. Il s’était fait du souci pour elle! Il l’avait vu tombé et avait pensé qu’elle s’était
    blessée. Une personne s’occupait d’elle, cela lui réchauffait le cœur. Ses yeux brillaient, puis elle réalisa qu’elle lui avait fait peur, elle s’assit aussi
    tôt, toute piteuse.


    -Je… je m’excuse… je voulais pas inquiéter personne… j’ai
    pas fait exprès de tomber… et là tu t'inquiétait pour moi... je... je... pardon...

    Puis elle réalisa que s’il la voyait ainsi il pourrait se
    sentir coupable alors pour être sûr qu’elle ne le blesse pas à nouveau, elle recommença à sourire. Elle ne voulait pour rien au monde déplaire à quelqu’un, bien sûr c’est là que ses pouvoirs intervenaient, mais elle n’en était pas consciente. Pour elle, elle était une fille banale qui rêvait d’avoir une queue de poisson ou encore des ailes. Elle avait droit aux rêves non?


    On aurait facilement pu croire qu’elle aurait été blessée
    par le fait qu’il n’ai pas tout de suite accepté d’être son ami et encore plus
    qu’il ait rit, mais il donna une très bonne explication, il ne connaissait pas son nom. Et à bien y songer elle ne savait pas grand-chose sur lui non plus.
    Il avait fait une erreur, maintenant elle voudrait tout savoir sur lui. Elle
    était tout excitée! Elle allait en savoir beaucoup sur lui et ensuite ils seraient
    amis et… et ensuite il l’aiderait dans sa quête!


    -Je m’appelle Naranja Delabella! Et toi? Au fait, tu es
    un humain normal comme moi? Tu as quel âge? Est-ce que tu as de la famille? Parle-moi de toi, qu’est-ce que tu aimes? À moins que tu préfères me poser des questions, je répondrai et après on sera des amis et on s’entraidera! Je ne crois pas être douée dans quelque chose de particulier, mais j’essaierai et j’apprends vite!


    Elle commença à avoir un petit rire enthousiasmé, elle allait avoir un ami! Vous vous rendez compte! Un ami… C’était si beau… oui tout simplement magnifique. Elle aurait quelqu’un qui serait toujours là pour la protéger, l’écouter, jouer…

    -Je te promets d’être une amie fantastique. Je ferai tout
    ce qui est en mon pouvoir pour qu’on soit heureux.


    Puis elle y songea, elle devait savoir si son futur ami était
    heureux, sinon comment pourrait-elle l’aider? Elle ne le pourrait tout
    simplement pas! Oui elle devait savoir, s’était une priorité. Son ton devint
    légèrement plus sérieux, elle était investie d’une mission et elle ferait tout
    pour l’accomplir.


    -Est-ce que tu es heureux? Parce que si tu ne l’es pas je
    ferai tout pour te rendre heureux, c’est important d’être heureux!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:41

La jeune fille s’excusa de sa maladresse en assurant qu’elle ne cherchait à inquiéter personne. Elle était sûre d’avoir inquiété Tom. En même temps, c’était à peu près ce qu’il avait affirmé, donc cela paraissait normal. Elle sembla triste, ou bien gênée, embarrassée ; mais cela ne dura pas très longtemps. Elle retrouva bien vite le sourire. Et elle se présenta finalement. Encore une fois, ce fut un déferlement de questions auxquelles Tom se préparait intérieurement à répondre, étant donné qu’il avait déjà compris qu’elle était du genre… Curieuse. Tout comme lui, d’ailleurs ; c’était bien pour cela qu’il était là, à l’écouter.

Elle s’appelait Naranja. Un nom qui collait bien à son physique, remarqua-t-il, observant les oranges qui servaient d’ornements à sa coiffure. En ce qui concernait ses questions, le jeune homme hésita à lui répondre honnêtement. Pourrait-elle être effrayée ? Pour une fois, son but n’était pas celui-ci. Elle semblait étrange, comme complètement inconsciente de ce qui l’entourait. Ou alors, un peu trop consciente. Mais elle n’avait pas l’air de savoir ce que pouvait être le danger. Tom n’étant pas forcément un sadique né, ne lui voulait, pour le coup, aucun mal. Et c’est ainsi que le lion commença à s’intéresser à l’agneau ? Même s’il espérait pouvoir en tirer quelque chose, à moyen ou long terme. Chaque être a son potentiel, n’est-ce pas ? C’est ce qu’il pensait, en tout cas ; tout en espérant que ce potentiel pouvait s’appliquer à tout.


« Je m’appelle Tom. Tom Sword. »
Il passa volontairement la question à propos de son humanité sous silence. Tout comme ce qui concernait son âge. « Je n’ai pas vraiment de famille, il n’y a pas grand-chose à dire de moi… »

Elle lui promit de tout faire pour être une amie fantastique, et faire en sortent qu’ils soient heureux. Cette idée fit sourire Tom, qui leva la tête vers le ciel.

« Pourquoi tiens-tu tant à ce que je sois ton ami… ? »
demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:28

    Il s’appelait Tom,elle savait son nom! Tom? C’était la première fois qu’elle entendait ce nom. Il fallait avouer qu’elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de noms, mais cela n’enlevait rien à ce qu’il soit le premier.

    -Tu es le premier Tom que je rencontre! Enchanté!

    Il y a une chose qui inquiéta Naranja, il ne lui posait pas de question! Il l’avait dit lui-même, s’ils ne se connaissaient pas ils ne pouvaient pas être des amis. Donc peut-être ne voulait-il pas être son ami. Mais s’ils n’étaient pas amis, qu’est-ce qu’ils allaient être? Cela n’avait pas de logique! Ce n’était tout simplement pas normal. En réalité, il lui avait posé une question, mais elle n’en avait pas la réponse. Avait-on réellement besoin de raisons pour être amis avec les gens. Pourquoi elle
    voulait être son ami… Pour ne plus être seule, pour avoir quelqu’un qui la
    soutiendrait dans sa recherche de famille. Non, elle n’était jamais seule alors
    pas à cause de la solitude. Et sa famille, elle savait au plus profond
    elle-même qu’elle pourrait être capable seule. Elle finit par arriver à une
    conclusion.

    -Pourquoi est-ce je ne voudrais pas être ton ami?

    Une réponse extrêmement courte, normalement, elle aurait rajouté beaucoup de superflu, mais là quelque chose l’avait touché, il n’avait pas vraiment de famille, il lui ressemblait. Bon, en réalité, elle en avait une qui l’aimait, mais elle ne
    savait pas où elle était. Alors pour l’instant, elle non plus n’en avait pas
    vraiment. L’absence de sa famille lui causait un vide, alors elle n’osait pas
    imaginer pour lui.

    -C’est triste de ne pas avoir de famille. (elle leva la tête) Moi j’en ai une, mais je sais pas où elle est… je ne me souviens plus, mais elle me manque même si je n’ai pas d’image d’elle. J’aimerais être dans les bras de ma maman, mon papa nous serrant toute les deux. Si ça se trouve j’ai un petit frère peut-être même un grand, j’aimerais en avoir un… J’ai une idée! (elle le regarde avec intensité) Tu vas être mieux que mon ami! Tu vas être mon frère! Comme ça toi aussi tu vas avoir une famille!

    Naranja se leva debout, elle entendait toujours la musique de la nature. Elle avait trouvé un frère, elle était si heureuse. Elle lui tendit les mains.

    -Maintenant qu’on est frère et sœur, danse avec moi.

    Naranja, pour toi tout est si facile, si seulement tout serait réellement ainsi. Tu es si innocente, si fragile, il serait si facile de te briser. Souhaitons que se jour
    n’arrivera jamais. Si le monde serait comme tu le conçois, tout serait que pure
    merveille. Tu vois le bien en tout être, même celui qui se trouve devant toi.
    Si seulement tu savais tout ce qu’il a fait et même là je doute que tu
    comprennes la portée de ses actes. Le mal existe, il est autour de toi,
    pourquoi ne le vois-tu pas? Ta famille t’aurait-elle fait souffrir au point que
    tu veuilles l’oublier, le mal avec elle. Que s’est-il passé? Qui es-tu réellement?
    Sous tes airs angéliques ce cacherait-il un démon? J’en doute, pourrais-tu
    réellement croire en tout le monde sans rien demander en retour? J’aimerais te
    comprendre petite orange. Tu échappes à toute logique, tu as la tienne et à te
    voir aller j’aimerais être toi, si insouciante, si confiante. J’espère de tout
    cœur que ce monde ne te brisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:25

« Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas être ton amie? » demanda Naranja en guise de réponse à la question de Tom. D’un côté, elle marquait un point. D’un autre… Toutes les raisons étaient devant elle : Tom. Habituellement, peu de gens l’auraient laissé les approcher de si peu. Par crainte de l’inconnu, ou par crainte de ce qu’ils savaient de lui. Mais l’ignorance totale de Naranja l’empêchait d’avoir peur. Pourtant, l’ignorance ne devrait-elle pourtant pas créer la peur ? Rien ne semblait aller dans le bon sens chez cette jeune fille, d’après Tom.

Mais elle se mit à parler de la famille. De sa famille. Triste de ne plus avoir de famille ? Pas vraiment, à vrai dire, quand on s’est débarrassé de ses propres mains de ceux qu’on pensait être sa famille, et que l’on hait celle qui s’affirme en tant que famille face à nous. Des souvenirs plus ou moins plaisants revinrent à la mémoire de Tom. La menace de sa mère, du sang. La colère de son père, du sang. Mary… Mary… Dans le cas de Mary, le seul souvenir qu’avait Tom était celui du sourire qu’elle avait l’habitude de lui adresser. Il grimaça, baissant la tête vers le sol, ne voulant plus penser à cela.

Pendant ce temps, Naranja avait pris le temps d’énoncer ce qu’elle espérait en ce qui concernait sa famille qu’elle semblait rechercher. Et soudainement, elle proposa, ou plutôt imposa, quelque chose qui eu le don de mettre Tom dans une espèce d’embarras, un mélange de gêne, de désabusement et de quelque chose d’autre d’indéfinissable.

Elle voulait faire de Tom son frère. Elle se leva, comme profitant de cette nouvelle relation mise en place par elle-même. Tom, resté assez, la regarda. Et pour en rajouter à ce qu’elle venait d’annoncer, elle lui demanda de danser avec elle.


« Euh… Vois-tu, Naranja, je ne suis pas sûr que nous puissions être considérés comme des frère et sœur, tous les deux… » Il soupira, passant sa main dans ses cheveux qui avaient tendance à lui retomber devant l’œil à cause du vent qui soufflait. « Et quoi qu’il en soit, je ne vois pas pourquoi je danserais avec toi… » continua-t-il, avant de rajouter, de façon presque inaudible, en regardant au loin : « De toute façon, je ne sais pas danser… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:45

    Naranja arrêta enfin de sautiller de tout bord tout côté, elle fixa Tom. Il ne voulait pas être son frère... pourquoi... avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu? Non... Il avait utilisé le mot considéré... cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas l'être. Elle voulait elle être sa soeur, elle ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas l'être. Il devait parler des autres... Oui, s'est ça! Il devait vouloir dire que les autres ne les prendraient pas pour une soeur et un frère. Puis elle se regarda et le regarda...

    -C'est vrai qu'on ne se ressemble pas beaucoup... mais on est pas obligé de se ressemblé pour être frère et soeur! Et puis si les autres ne nous croient pas c'est leur problème pas le notre! Pas vrai grand frère Tom?

    Elle avait décidé qu'il serait le grand frère, pourquoi? Elle ne savait pas son âge alors elle ne pouvait pas dire quel âge il avait donc s'il était réellement le plus vieux. Allons dans la logique de Naranja, il est plus grand qu'elle alors il doit être le grand frère, n'est-ce pas?

    En ce qui concernait la danse, elle usa une fois de la même logique qu'elle avait eu face au pourquoi veux-tu être mon ami. Elle n'était pas triste, elle ne comprenait juste pas.

    -Pourquoi tu ne voudrais pas danser avec moi?

    Elle n'avait pas entendu qu'il ne savait pas dansé, sinon elle lui aurait tout simplement montré. Elle avait songé qu'il n'aimait peut-être pas la danse, mais aussitôt elle se dit que personne ne pouvait ne pas aimer la danse. C'était tout simplement impossible.

    -Aller viens danser avec moi!!!! S'il te plait!!!!

    Elle commença par tourner sur elle même puis elle s'arrêta.

    -Tu sais, tu as le droit de danser mal tu sais... moi non plus je ne danse pas bien, mais ce n'est pas grave, il faut juste s'amuser! Alors viens t'amuser avec moi grand frère Tom!!!!


    Fini-t-elle avec un grand sourire toute fière d'elle. Puis un grand papillon attiré par elle s'approcha près de son visage, elle tandis le doigt et il alla s'y poser.

    -Regarde comme il est joli!!!


    Puis elle leva la main vers le ciel pour qu'il prenne son envole ce qu'il fit, mais il continua de voler autour d'elle, ce qui la fit rire, elle fit une petite révérence au papillon, et se mit à tourner en bougeant les bras tout en suivant le papillon comme si elle dansait avec. Le papillon avait décidé de voler la place de Tom qui se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:35

Naranja insista de nouveau pour qu’ils soient frère et sœur. « Mais on n’est pas obligés de se ressembler pour être frère et sœur! Et puis si les autres ne nous croient pas c'est leur problème pas le notre! Pas vrai grand frère Tom? » Tom soupira en se grattant l’arrière de la tête.

« Le souci est qu’un certain nombre de gens me connaissent… Ou plutôt, me reconnaissent facilement… Je ne crois pas qu’ils feraient le rapprochement entre nous deux. » expliqua-t-il. « Et puis, je ne vois pas en quoi ça nous avancerait d’être frère et sœur. La fraternité, ce n’est qu’une histoire sang, d’ADN, et de gènes, n’est-ce pas ? »

Il raconta cela, mais se demanda si Naranja serait capable de comprendre de quoi il retournait. Pas sûr, vu la candeur de la jeune fille. Il regretta légèrement d’avoir parlé de génétique, redoutant la possibilité qu’elle ne pose que plus de questions et qu’il ait à tout lui expliquer.

Aussi, utilisa-t-elle le même type de réponse pour ce qui concernait la danse que lorsqu’ils avaient parlé d’amitié. Cela eu le don de faire légèrement sourire Tom, entre l’amusement et la nervosité. L’attention de la jeune fille fut cependant bien vite détournée à l’arrivée d’un papillon. « Regarde comme il est joli! » s’exclama-t-elle. Il la regarda jouer avec l’insecte avec perplexité.


« Tu trouves cette bestiole jolie… ? » demanda-t-il, espérant la faire oublier l’histoire de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:03

Naranja arrêta de danser toute surprise, elle regarda son grand frère avec de grands yeux.

-Quoi tu ne le trouve pas joli ce petit papillon? Il est plein de belles couleurs vives et a de grandes ailes. Et puis, ce n est pas une simple bestiole... il vit lui aussi, seulement il n'a pas le même temps devant lui que nous, mais lui il n'a pas besoin de se poser des questions ou de tout compliquer, il se contente de vivre le peu de temps qu'il a. Il est une beauté éphémère qui est libre d'aller et venir comme beau lui semble et il ne sait même pas à quel point au fond il est chanceux.

Elle rapporta son regard sur le papillon qui alla se poser délicatement sur une fleure. Il y testa un certain temps puis il se remit en route vers un endroit inconnu. Naranja était silencieuse voir on aurait pu dire pensive. Elle était totalement dans la lune quand tout à coup elle sorti de sa transe s'expriment avec force et conviction.

-Tu as tord.

Puis elle, elle redevint silencieuse. Elle rassemblait ses idées essayant d'être cohérente. Elle savait très bien qu'elle avait de la difficulté à exprimer ce qu'elle pensait, ressentait, en mot. Il existait tant de mot, pourtant il était si difficile de choisir le mot juste, celui qui voudrait tout dire, qui ferait tout comprendre, celui qui ne serait pas qu'un seul mot, mais un ensemble de sensation. Il donnerait un goût, un son, une odeur, une émotion, il dévoilerait l'entièreté de ce qu'elle voudrait dire. Elle savait pourtant qu'elle, elle n'y arriverait pas. Alors elle tenta tant bien que mal de faire valoir son point de vue.

-Oui, il y a le sang, mais ce n'est pas juste cela. Une famille s'est d'abord quelque chose sur quoi tu peux te reposer, avoir une totale confiance. Elle sera toujours là pour t'aider, t'appuyer. Elle représente la sécurité, l'amour, le confort.

Bon, il faut admettre qu'elle idéalisait un peu trop ce que signifiait famille, mais il faut avouer qu'elle a beaucoup de mal à concevoir le mal et donc à imaginer une famille dissoute, haineuse où règne le désespoir et la vengeance.

-Donc comme tu es mon frère, tu peux avoir confiance en moi et tu peux être sûr que je serais toujours là pour toi. Et puis si tes amis ne te croient pas c'est leur problème, le plus important est que nous, nous le sachions.

Elle regardait toujours vers l'endroit où le papillon s'était volatilisé. Elle ne s'en rendait pas compte, mais son instinct lui disait de ne pas regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)   Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdue...(pv (premier arrivé!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: