Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:27

Mizuao n'en pouvait plus, elle avait mal au pied et très soif aussi
Et cette drôle de forêt qui lui amenait ces voix a ses oreilles extrêmement sensible lui faisait peur.
Puis elle entendit un son qui lui apporta des forces nouvelles, le son de l'eau, elle s'y dirigea donc en sautillant, ses petites oreilles dresser et sa petite queue noir fouettant l'air paisiblement
arrivé devant la rivière elle adressa une prière de remerciement a la Créatrice pour la rivière puis elle n adressa une autre aux Naïades qui en prenait soin avant de plonger ses mains dans l'eau et de les ramener a sa bouche pour en boire le liquide
Elle but ainsi plusieurs gorgées avant de soupirer de bonheur, elle y trempa aussi ses pieds et soupira en sentant l'eau fraîche dessus
Elle resta ainsi une heure avant de se remettre debout
Elle s'apprétait a repartir quand elle sentit une présence, ses oreilles se dressèrent et elle prépara son pouvoir au cas où cette présence soit hostile

- Qui est-là? montre toi je sais qu'il y a quelqu'un, fit elle


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:53

Comme toujours, dans ce monde, Liam portait sa longue cape, il ne voulait pas que la Créatice, comme elle se faisait appeler dans ce monde, le reconnaisse. Il n'aurait jamais cru à quel point que cela ferait parler les gens, certains le croyait difforme ou tout simplement extrêmement laid, d'autre croyait que si on voyait son visage, la mort venait inévitablement les chercher dans les minutes qui suivait la vision. N'est-ce pas fou à quel point il est facile de changer la réalité, déjà l'ajout d'un vêtement fait une énorme différence alors imaginez avec les coups qu'il a fait...

Il ne savait plus exactement quoi faire, la Créatrice ne semblait pas vouloir partir malgré les complications et malheureusement son frère non plus ne lâchait pas prise. Alors comme à chaque fois, il allait dans la forêt, espérant avoir l'illumination du siècle. Alors il marchait, encore et encore. Aujourd'hui rien ne semblait vouloir se passer, les arbres chuchotaient sur son passage on aurait dit qu'ils se moquaient de lui comme les voies mystérieuses. Il se dit que tant qu`à être dans la forêt, il pourrait aller à la source d'eau. Liam adorait se petit coin, il était le lieu rêvé pour se reposer. Il était plongé dans ses pensées alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Automatiquement, il rentra dans le personnage qu'il s'était créé. Évidemment, lorsqu'il s'exprima, se n'était pas sa voit qui résonnait, mais bien celle du «méchant».

-Moi, et d'abord ce n'est pas comme si j'avais moindrement cherché à me cacher... Et toi que fait tu ici premièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:53

Mizuao fut surprise de voir cet homme encapuchonné
Elle leva le nez et renifla un peu l'air, il faisait bon, pas trop chaud ni trop froid alors pourquoi portait-il ce long manteau avec capuche?

- Je me suis perdue je crois, je suis entré dans cette forêt mais elle me fait mal aux oreilles alors j'ai voulu en sortir mais je me suis perdue, dites pourquoi vous portez un manteau a capuche? il fait bon pourtant, je ne comprend pas, fit elle en regardant la silhouette encapuchonné

Elle ne comprenait vraiment pas l'attitude de cet homme, mais ce qu'elle savait c'est qu'il était compliqué, son pouvoir s'agitait en elle et ne savais comment se comporter face a lui
Elle se tenais donc sur ses gardes mais pas complétement

- Et vous pourquoi êtes vous là ?demanda-t-elle intriguée


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

Elle était perdue... Il hésitait devait-il lui dire la bonne direction ou l'induire en erreur? Puis il se dit qu'il devrait tenter de l'utiliser, après tout elle avait de grande, mais surtout de puissantes oreilles. De plus, elle disait que la forêt lui faisait mal aux oreilles donc elle devait lui parler, mais cette fille ne devait pas écouter...

Bon avant d'essayer d'en tirer quelque chose il devrait essayer de sympathiser un tout petit peu et pour cela la bienveillance était de soit.

-C'est qu'en même drôle, du moins la raison de ma venu en ces lieux.... En fait je cherchais un lieu de paix et de solitude alors quand j'ai vu cette forêt, j'ai sauté sur l'occasion. Une erreur que j'ai constaté que bien plus tard... je me suis aussi perdu... Alors je me balade en me disant que je trouverais bien la sortit un jour.

Il avait parlé avec entrain et joie, puis il fit semblant d'hésiter... en réalité, il cherchait un excuse pour ne pas avoir à enlever sa cape...

-Je... je porte cette cape pour vous... en fait pour tout les gens... je ne vous raconterai pas toute l'histoire, comprenez-moi, vous êtes une inconnue... mais je porte une cape pour caché mon physique ingrat... repoussant... Ainsi je fait toujours peur, mais pour une raison qui m'est moins douloureuse... Maintenant que ceci est réglé, prenons un sujet un peu plus jovial. Oh, mais j'y pense, pourquoi dite-vous que cette forêt vous fait mal aux oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:05

Elle hocha la tête et sourit en l'entendant dire que lui aussi était perdu mais lui était a la recherche d'un endroit calme...drôle de décision d'entré dans une forêt qui jacassait comme une pie

- Je veux bien te croire, c'est assez dérangeant de se perdre sans cesse, Moya arrêté pas de me gronder sur le fait que les felyens ne se perdaient que rarement, je dois être un cas a part pour ma race alors, fit Mizuao

Elle grimaca, il faudrait vraiment que la forêt arrête, elle commencait a avoir mal au crâne avec toutes ces mises en gardes, tous ces avertissements.
Elle fixa l'homme du regard quan il lui dit garder sa capuche car il été hideux dessous. Elle n'était pas pour les préjugés et préférée voir de ses yeux plutot que de croire sur parole

- Ah bon? je préfére me fier a ce que je vois plutôt a ce qu'on me dit tu sais?dit-elle avant de soupirer quand il lui demanda pourquoi elle disait que la forêt lui faisait mal aux oreilles, je dis ca parcequ'elle n'arrête pas de me donner des avertissements et des mises en gardes sur tout et n'importe quoi, ca me fait vraiment mal aux oreilles et ca me donne mal a la tête, surtout que j'arrive pas a faire le tri, elle me parle beaucoup trop pour que je puisse y arriver, expliqua-t-elle

Puis elle secoua la tête et agita ses oreilles

- Mais tu as raison parlons d'autre choses, au fait je m'appelle Mizuao, Mizuao Zoaldiek et toi? c'est comment ton nom? demanda-t-elle a l'humain

Elle restait quand même un peu en alerte, son pouvoir ne sachant toujours pas comment s'adapter face a l'autre


------------------------------------------------------------

HRP : Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pour le retard mais dame inspi ne voulait pas venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:32

Il n'allait qu'en même pas lui donner son vrai nom et encore moins son vrai faux nom! Il devait s'en inventer un nouveau, il répondit tout naturellement, le premier nom qui lui vint à l'esprit.

- Je m'appelle Doto, il rajouta sur un ton peu convaincu, tous m'appellent Doto le lépreux....

Pendant ce temps son esprit tournait à toute allure, il était en train de se forger une nouvelle identité, si elle lui posait plus de questions, il serait prêt. Bien sûr, il allait lui cacher certains faits de cette identité, ainsi il agirait comme la plus part du monde. Il décida qu'en réalité il était venu dans cette forêt pour qu'elle lui parle et lui dise comment guérir. Pour son nom, il avait eu l'illumination, Doto ne savait pas son vrai nom, il avait été abandonné alors tous s'était charger de lui donner un nom, un nom qui ne pouvait qu'accentuer sa laideur. Si elle avait voulu le voir, maintenant elle en aurait moins envie.

Il reprit rapidement la parole, comme s'il ne voulait pas laisser un malaise.

-Si vous avez mal aux oreilles, il faut sortir d'ici, logiquement, si on trouve une source d'eau, elle devrait nous mener vers l'extérieur.

Connaissant cette forêt, il pourrait tout faire pour rester plus longtemps avec et qui sait, en apprendre plus sur ces recommandations, bien s'il risquait d'en être le principale sujet, à ce moment il n'aura qu'à se volatiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:38

Spoiler:

L'homme s'appelait donc Doto, elle ne savait pas qui c'était et c'était pas avec les voix de la forêt qui la harcelait que ça allait lui permettre de se concentrer, elle grimaça encore une fois et agita ses oreilles dans une vaines tentatives de faire partir et taire ces voix qui la harcelaient de toute part. Elle avait envie de hurler et chaque seconde passer dans cette forêt relever de la torture pure et simple pour ses oreilles de Felyenne.

- En effet et si on pouvait partir vite ca m'arrangerait Doto, je commence a avoir une migraine atroce a cause de ces voix, je t'en prie aide moi, demanda-t-elle en le regardant dans les yeux

Enfin dans les yeux...elle voyait rien a cause de ce capuchon qui cachait tout son visage. Franchement, plus le temps passait et plus elle trouvait le comportements des humains envers leurs semblables méprisable et pathétique, ce n'était pas parce que quelqu'un naissait différent ou devenait informe qu'il était forcément mauvais, elle poussa un soupir en se disant que Doto ne méritait pas ce qui lui arrivait, se faire rejeter alors qu'on y est pour rien du tout surtout a cause d'une maladie ca devait pas être facile tout les jours pour lui.

- Alors Doto? on y va? plus vite on sera sortie de cette forêt et mieux je me porterais ca c'est sûr, fit-elle de son ton enjoué

Elle restait néanmoins toujours un peu sur ses gardes, son pouvoir ne s'étant toujours pas stabiliser et ne sachant toujours pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:34

Liam se demandait vraiment à quoi il jouait. Rien ne voulait dire qu'elle puisse avoir une quelconque information. Tout cela pouvait être qu'une atroce perte de temps. Du temps, il n'en manquait pas. Bien sûr, il devrait l'utiliser pour faire des mauvais coups, mais il avait déjà quelques idées derrière la tête et même quelques plans déjà en action ou du moins sur le point se l'être. Alors il pouvait bien se permettre de perdre un peu de temps avec cette gamine. Et puis à bien y songer, cela le distrairait peut être un peu alors autant mettre le paquet.

Il prit un ton gêner et triste.

-Mademoiselle Mizuao, avant de partir, je comprendrais si vous ne vouliez pas être vu en ma compagnie... une si jolie demoiselle ne devrait pas accompagner quelqu'un comme moi... je suis habituer... ne vous sentez pas obligé de me prendre en pitié... la pitié fait plus mal que le dégoût... c'est cruel... alors dite le tout de suite si vous préféré rester seule plutôt qu'avec l'être que je suis...

Elle semblait gentille alors Liam se doutait qu'il y avait peu de probabilité qu'elle ne veule pas de lui et si dans le pire des cas il s'était trompé et qu'elle était méchante, comme elle était perdu, elle l'utiliserait sans vergogne pour qu'il la sorte d'ici même s'il disait être aussi perdu qu'elle. Elle pourrait l'utiliser et ne se gênerait probablement pas pour mentir.

Liam essayait tant bien que mal d'envisager toute les possibilités, mais il y en avait tant à chaque possibilité de caractère. Tout serait plus simple s'il savait quelle genre de personne elle était, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il aimerait tellement pouvoir cerner une personne totalement avec un regard ou tout simplement lire dans ses pensés... tout serait tellement plus simple. Il ne serait probablement même plus dans se monde en train de tenter de faire partir la Créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]   Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Kingsley (the end)
» Jamie Kingsley
» Après le réveil...(PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: